Dominique Bloch, responsable du projet THE LOFT chez Lexus Europe, a commenté : « Dans THE LOFT, Lexus a incarné son esprit d’hospitalité Omotenashi et le luxe sur mesure, non seulement à travers le design du salon, mais aussi en inspirant le personnel de manière à créer une expérience véritablement unique pour les voyageurs. Nous sommes fiers des équipes qui ont si naturellement adopté et incarné les valeurs de Lexus. Cette récompense leur revient. »
Yves Bernaerts, Lounge Manager, Brussels Airlines, a ajouté : « Ce salon a été reconnu à sept reprises comme « Europe’s Leading Airline Lounge », car nous n’avons jamais considéré cette récompense comme acquise. Au fil des années, nous avons constamment travaillé pour rester au sommet. »
Le concept d’origine du salon a amené Lexus à dépasser le monde de l’automobile pour élargir son profil en tant que marque de luxe internationale. En misant entièrement sur le principe d’Omotenashi, ce lieu a été conçu pour offrir aux hôtes le plus haut niveau de service d’hospitalité, en anticipant leurs besoins et en leur offrant un lieu accueillant où se détendre, travailler ou se ressourcer.
Les installations comprennent des salles de spa individuelles avec douches Grohe, des espaces dédiés au travail ou à la relaxation, des fauteuils de massage shiatsu et des chambres à coucher aux plafonds à effets étoilés. Des plats chauds et froids sont servis et le lieu dispose même de son propre chocolatier intégré. Les visiteurs du salon, qui s’étend sur plus de 2 000 m², sont accueillis par des ambassadeurs Lexus, qui ont mérité tous les éloges pour leurs efforts exceptionnels visant à assurer à tous les invités la meilleure expérience possible.