SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES PROVISOIRES – LEXUS ES
Motorisation |
Hybride électrique (HEV) |
VEB |
Modèle |
ES 300h
(Europe de l’Ouest)
|
ES 350h
(Europe de l’Est)
|
ES 350e
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ES 500e
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Transmission |
TRACTION ET TRANSMISSION INTÉGRALE |
TRACTION ET TRANSMISSION INTÉGRALE |
TRACTION |
TRANSMISSION INTÉGRALE |
Moteur |
4 cylindres en ligne de 2,5 litres
|
4 cylindres en ligne de 2,5 litres
|
- |
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Boîte-pont |
eCVT |
eCVT |
eAxle |
eAxle |
Capacité de la batterie (kWh) |
- |
- |
76.96 |
74.69 |
Puissance du système (ch/kW DIN)
|
201/148 |
247/182 |
224/165 |
343/252 |
Accélération 0-100 km/h (sec) |
FWD 8.2/ AWD 8.0 |
FWD 7.7/ AWD 7.5 |
8.2 |
5.7 |
Taille des pneus |
235/55R19 |
235/55R19 |
235/55R19
235/45R21
|
Temps de charge
(150 kW, 10–80 %)
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- |
Température extérieure 25°C :
environ 30 minutes*¹
Température extérieure 0°C :
environ 40 minutes*¹
Température extérieure -10°C :
environ 60 minutes*¹
|
Longueur totale (mm, vs ES actuelle) |
5,140 (+165) |
Largeur totale (mm, vs ES actuelle) |
1,920 (+55) |
Hauteur totale (mm, vs ES actuelle) |
1,555 (+110) |
1,560 (+115) |
Empattement (mm, vs modèle actuel) |
2,950 (+80) |
Poids du véhicule (kg) |
1,785-1,840 |
1,820-1,935 |
2,105-2,185 |
2,205-2,285 |
( ) indique une comparaison avec le modèle précédent.
*¹ Temps de charge approximatif à partir de l’allumage du témoin de charge de la batterie de traction jusqu’à environ 80 % de l’état de charge (SOC).
Le temps de charge réel peut varier en fonction de facteurs tels que la température ambiante et les spécifications du chargeur.
Seul le modèle 100 % électrique (BEV) sera commercialisé en Belgique et au Luxembourg. La version hybride (HEV) ne sera pas proposée sur ces marchés.