Quelles mesures sont prises contre le virus COVID-19?
- Eviter de serrer la main du client
- Attention particulière aux groupes à risque (comme les personnes âgées)
- Pas de contact avec les enfants afin de prévenir la propagation
- Distanciation sociale, garder au minimum 1.5 mètre de distance
- Masques de protection de type FFP2 ou FFP3 sont utilisés
- Gants afin d’éviter des infections
- Les véhicules de remplacement et les dépanneuses sont désinfectés après chaque trajet.
Mon assistance Eurocare restera-t-elle disponible?
L’assistance routière reste disponible en cas d’immobilité en appelant le numéro 0800/99955. Après le choix de la langue, vous devez choisir l’option 1 qui vous permet d’entrer en contact avec notre partenaire d’assistance Allianz.
Est-il possible d'annuler ma commande en cas de force majeure?
Le non-respect de la date de livraison ultime en raison des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le virus COVID-19 ne peut être invoqué comme un cas de force majeure. En conséquence, le client ne peut pas invoquer le non-respect par le Distributeur de la date de livraison ultime comme une raison valable pour résilier unilatéralement le contrat de vente sans compensation.