DESIGN

VISIONS D'AVENIR

La pensée conceptuelle audacieuse et osée fait la puissance de Lexus. En témoignent certains des projets qui nous ont propulsés dans le futur avec une énergie imprévisible propre à chacun. Rendant possible ce qui semblait impossible.

L'ORDINAIRE EN EXTRAORDINAIRE

Découvrez comment notre imagination unique nous a permis de défier la gravité avec l'hoverboard SLIDE, de redéfinir l'aventure avec le concept du SPORT YACHT et d'entrer dans le futur avec le SKYJET de Valérian. Nous avons même ouvert une nouvelle voie dans la performance du luxe avec le moteur hybride multi-étage qui équipe le LC 500h typique de sa catégorie.

  • VISIONS D'AVENIR

    SKYJET

    Le Skyjet Lexus provient du film très attendu « Valérian et la Cité des mille planètes », réalisé par Luc Besson. Véritable prouesse révolutionnaire d'ingénierie conceptuelle, ce chasseur monoplace transporte les héros du film avec une puissance et un style intenses.

    Nous avons collaboré avec l'équipe de création de Valérian pour fusionner l'imagination, la technologie et le design contemporain dans un effet palpitant. Le ciel pour seule limite ? Nous avons démontré le contraire.

  • VISIONS D'AVENIR

    SPORT YACHT

    En tant que Master Driver passionné, Akio Toyoda ne fait pas que conduire des voitures. Il est un explorateur sans bornes, tous les véhicules sont dans sa ligne de mire. Et les yachts ne font pas exception. Il a toujours été inspiré par la puissance et la douceur spectaculaire du maniement des modèles les plus beaux.

    Il savait qu'un yacht parfaitement stylé aux performances élevées ajouterait une touche exaltante extrêmement luxueuse au mode de vie Lexus. Nous l'avons fait, avec le Lexus Sport Yacht. Tous à bord !

  • VISIONS D'AVENIR

    SLIDE

    Découvrez l'hoverboard SLIDE : un nouveau mode de déplacement. Réalisé par les maîtres du design, il s'agit d'un skateboard radicalement repensé. Pour créer le SLIDE, les technologies de base ont été remaniées et de réelles innovations techniques ont vu le jour.

    Nous devions intégrer la puissante technologie électromagnétique Maglev dans une planche au profil élégant et élancé. Cela impliquait de trouver la combinaison exacte et précise de supraconducteurs, d'aimants et d'azote liquide. À chaque étape, l'équipe a exploité les possibilités et le potentiel de la technologie.

Next steps