La gamme RX propose trois types de motorisation hybride : hybride autorechargeable, hybride rechargeable et hybride performance.
En Belgique, le RX est disponnible uniquement en version hybride rechargeable.
LEXUS RX
Sa puissance électrique et sa détermination se retrouvent dans chacun de ses aspects. À l'intérieur, le cockpit ‘Tazuna’ est centré sur le conducteur et les sièges sont proposés, en option, en version sans cuir. Pour vivre l'incroyable, il vous suffit de vous installer au volant du nouveau RX 450h+ hybride rechargeable.
DESIGN EMBLÉMATIQUE AUDACIEUX DU SUV
Avec ses looks luxueux époustouflants, le RX est incisif, élégant et dynamique.
TECHNOLOGIE HYBRIDE RECHARGEABLE PIONNIÈRE
Choisissez le RX 450h+ hybride rechargeable de pointe.
CENTRÉ SUR LE CONDUCTEUR ET TAKUMI
Dans l'habitacle « Tazuna » centré sur le conducteur, équipé d'un écran tactile Lexus de 14", vous vous concentrerez sur la route qui s'étend devant vous, mais vous ressentirez également le savoir-faire de nos artisans « Takumi ».
LE LUXE DU SON
Profitez du système audio Mark Levinson® Premium Surround à 21 haut-parleurs, alors que le système de climatisation S-Flow améliore votre sensation de confort.
PROFITER EN TOUTE CONFIANCE
Avec le Lexus Safety System +, vous avez votre propre copilote. Le système de sécurité précollision détecte à présent les motos le jour et les piétons la nuit.
Information motorisation
450h+
4X4, E-CVT
450h+
4X4, E-CVT
Roues motrices
4X4
Transmission
E-CVT
25 g/km
1.1 l/100 km
Roues motrices
4X4
Transmission
E-CVT
25 g/km
1.1 l/100 km
À partir de
INTÉRIEUR
Lexus Safety System +
Système pré-collision (PCS, Pre-Collision System)
Régulateur de vitesse dynamique à radar (DRCC), toutes vitesses
EXTÉRIEUR
Capteurs d'aide au stationnement intelligents, avant et arrière
Chargeur 6,6 kW CA avec prise Type 2/Mennekes
Information motorisation
450h+
4X4, E-CVT
450h+
4X4, E-CVT
Roues motrices
4X4
Transmission
E-CVT
25 g/km
1.1 l/100 km
Roues motrices
4X4
Transmission
E-CVT
25 g/km
1.1 l/100 km
À partir de
INTÉRIEUR
Lexus Safety System +
Système pré-collision (PCS, Pre-Collision System)
Régulateur de vitesse dynamique à radar (DRCC), toutes vitesses
EXTÉRIEUR
Capteurs d'aide au stationnement intelligents, avant et arrière
Chargeur 6,6 kW CA avec prise Type 2/Mennekes
Information motorisation
450h+
4X4, E-CVT
450h+
4X4, E-CVT
Roues motrices
4X4
Transmission
E-CVT
25 g/km
1.1 l/100 km
Roues motrices
4X4
Transmission
E-CVT
25 g/km
1.1 l/100 km
À partir de
INTÉRIEUR
Lexus Safety System +
Système pré-collision (PCS, Pre-Collision System)
Régulateur de vitesse dynamique à radar (DRCC), toutes vitesses
EXTÉRIEUR
Capteurs d'aide au stationnement intelligents, avant et arrière
Chargeur 6,6 kW CA avec prise Type 2/Mennekes
Information motorisation
450h+
4X4, E-CVT
450h+
4X4, E-CVT
Roues motrices
4X4
Transmission
E-CVT
25 g/km
1.1 l/100 km
Roues motrices
4X4
Transmission
E-CVT
25 g/km
1.1 l/100 km
À partir de
INTÉRIEUR
Lexus Safety System +
Système pré-collision (PCS, Pre-Collision System)
Régulateur de vitesse dynamique à radar (DRCC), toutes vitesses
EXTÉRIEUR
Capteurs d'aide au stationnement intelligents, avant et arrière
Chargeur 6,6 kW CA avec prise Type 2/Mennekes
Légende
POST https://aph-webcarconfig.lexus-europe.com/v1/grade-selector/be/fr?modelId=ac7ecf2e-0f39-4e44-86b2-9db3e1ce6577
La gamme RX propose trois types de motorisation hybride : hybride autorechargeable, hybride rechargeable et hybride performance.
En Belgique, le RX est disponnible uniquement en version hybride rechargeable.
Notre motorisation Lexus hybride rechargeable allie les avantages de l'hybride autorechargeable Lexus* de 4e génération et ceux de la technologie du véhicule électrique (EV) Lexus. Le signe « plus » dans le nom du RX 450h+ fait référence à la batterie au lithium-ion superpuissante de la voiture et à son autonomie exceptionnelle en mode EV. Et, au lieu de devoir brancher la voiture lorsque la batterie est déchargée, le Lexus RX 450h+ passe au mode hybride autorechargeable Lexus très efficace et recharge la batterie alors que vous circulez.
MODE EV
Grâce au choix entre les 4 modes du RX 450h+, votre conduite est toujours fluide et agréable. Par défaut, l'EV maximise l'emploi de la batterie, ce qui vous permet de parcourir jusqu'à environ 70 km (en cycle combiné, jusqu'à 90 km en ville). Propulsé par une batterie au lithium-ion dernier cri de 18,1 kWh, vous savourerez un voyage silencieux et entièrement électrique, à une vitesse maximum de 135 km/h.
ACCÉLÉRATION À LA DEMANDE
En mode EV/hybride automatique et suivant le degré d'enfoncement de la pédale d'accélérateur, le puissant moteur à essence s'activera pour fournir une accélération linéaire éclair au moment précis où vous en avez besoin, vous permettant d'atteindre 100 km/h en 6,5 secondes à peine.
RECHARGE EN COURS DE ROUTE
Si vous avez besoin de recharger votre batterie d'urgence, par exemple pour entrer dans une zone sans émissions, vous pouvez utiliser le mode Recharge de batterie pour relever son niveau.
L'EXPÉRIENCE DE 2,5 MILLIONS D'HYBRIDES
Avantage de notre technologie hybride autorechargeable Lexus de 4e génération : si le niveau de charge de la batterie chute, alors que vous roulez en mode EV/hybride automatique, le système bascule automatiquement en mode hybride ultra-efficace, pour que vous puissiez de nouveau profiter de la puissance totale du véhicule.
RECHARGEABLE CHEZ SOI OU AILLEURS
Pour une autonomie et des performances EV optimales, rechargez votre batterie à votre station de recharge domestique Lexus ou à une borne de recharge publique. L'application Lexus Link+ vous indiquera l'emplacement, la disponibilité et même le prix au km des stations dans toute l'Europe.
* Chiffres WLTP. Pour de plus amples informations concernant la nouvelle méthode de test WLTP, veuillez vous rendre sur www.fr.lexus.be/legal/wltp
**Autonomie WLTP
WLTP est un essai officiel enregistré en laboratoire (23 °C, climatisation désactivée, sur dynamomètre de châssis), qui permet aux clients de comparer différents modèles de véhicules électriques à batterie selon les mêmes critères. Tous les véhicules électriques à batterie présenteront une différence entre l'autonomie WLTP et l'autonomie réelle. Bien que les chiffres WLTP soient standard, l'autonomie et le rendement affichés varient en fonction de facteurs individuels, et leur compréhension peut aider les clients à apprécier pleinement leur véhicule.