« THE LOFT » PAR LEXUS

EUROPE’S LEADING AIRLINE LOUNGE

THE LOFT à Brussels Airport a été élu « Europe’s Leading Airline Lounge 2024 » lors des prestigieux World Travel Awards™ (WTA). C’est la sixième année consécutive que THE LOFT remporte ce prix. Un prix remporté chaque année depuis que Lexus et Brussels Airlines ont entamé leur collaboration en 2018.

  • Créé et géré par Brussels Airlines et Lexus, THE LOFT apporte le luxe Lexus, le savoir-faire Takumi et l’Omotenashi – un concept d’hospitalité à la japonaise axé sur l’anticipation des besoins d’un hôte – aux voyageurs d’affaires.

 

S’étendant sur plus de 2 000 m2, THE LOFT dispose de zones distinctes. Elles comprennent un bar central, des sièges confortables pour se détendre et un espace pour travailler en toute tranquillité. Une serviette chaude Oshibori est remise aux hôtes à leur entrée. Des fauteuils de massage Shiatsu, des douches extrasensorielles Grohe et des espaces de sieste surplombés de plafonds étoilés sont mis à disposition. Les options de restauration comprennent des plats chauds et froids, tandis qu’un maître chocolatier Neuhaus est présent pour créer de délicieux souvenirs.

Les ambassadeurs de la marque Lexus proposent un accueil personnalisé aux hôtes de THE LOFT 7 jours sur 7 de 05 h 00 à 21 h 00. Leur compréhension unique de Lexus et des exigences en matière d’hospitalité des passagers aériens a impressionné les votants et leur a permis de décrocher le prix.

Olivier Brynaert, Head of Customer Experience, Brussels Airlines, a déclaré lors de la remise du prix à la WTA Europe Gala Ceremony qui se tenait au Ritz-Carlton de Berlin :

« Sur la base des retours de nos hôtes, nous ne cessons d’investir intelligemment dans notre salon pour rester au sommet. Nous avons récemment rénové les suites de douche, amélioré la mise en place du buffet et introduit un menu à la carte dans la zone HON, pour ne citer que quelques exemples. C’est avec beaucoup d’humilité et d’honneur que nous acceptons ce prix pour la sixième fois consécutive.  Je remercie chaleureusement toute l’équipe du salon ainsi que les partenaires et fournisseurs pour leurs efforts quotidiens en vue de rendre ce salon si agréable. »

Filip Belmans, responsable de la communication et de l’expérience client chez Lexus Europe, ajoute :

« Ce prix récompense la formule gagnante d’une expérience client extraordinaire et d’un design inspirant à THE LOFT. Chez Lexus, notre objectif est d’aider les clients à ‘vivre l’incroyable’. Pour ce faire, nous mettons en œuvre l’Omotenashi dans toutes les facettes de leur voyage. C’est aussi vrai pour THE LOFT que ce ne l’est pour nos voitures – de notre fleuron Lexus LM au Lexus LBX compact – récemment élu ‘Voiture de l’année 2024’ par What Car?

Vous trouverez plus d’informations sur THE LOFT de Brussels Airlines et de Lexus sur : THE LOFT By Lexus | Lexus Europe.

À PROPOS DES WORLD TRAVEL AWARDS

Les World Travel Awards ont été fondés en 1993 pour reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans les secteurs clés du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie. Aujourd’hui, la marque World Travel Awards est reconnue à travers le monde comme la marque ultime de l’excellence sectorielle.

À PROPOS DE LEXUS

Lexus est une marque de luxe mondiale qui s’engage pleinement en faveur d’une expérience client exceptionnelle, de l’innovation technologique et d’un savoir-faire d’exception. Leader de l’électrification des véhicules de luxe depuis près de 20 ans, Lexus a mis plus de 2,5 millions de véhicules hybrides autorechargeables en circulation sur les routes du monde entier.