1. Discover Lexus
  2. THE LOFT by Lexus
  3. THE LOFT by Lexus and Brussels Airlines
Je souhaite...
Je souhaite...

THE LOFT DE BRUSSELS AIRLINES ET DE LEXUS À L’AEROPORT DE BRUXELLES NOMMÉ « MEILLEUR SALON DE COMPAGNIE AÉRIENNE EN EUROPE 2020 » POUR LA SECONDE FOIS CONSECUTIVE

Pour la deuxième année consécutive, le salon THE LOFT de Brussels Airlines et de Lexus à l’aéroport de Bruxelles a été nommé « meilleur salon d’aéroport d’Europe » lors de la cérémonie annuelle des World Travel Awards.

 

Les World Travel Awards célèbrent les organisations reconnues pour leur engagement en faveur de l’excellence. Tant les clients que les professionnels du voyage et du tourisme ont voté pour THE LOFT par Brussels Airlines et Lexus comme gagnant dans sa catégorie. Si ce prix est une reconnaissance du produit que THE LOFT propose depuis juin 2018, le vote pour les World Travel Awards a eu lieu pendant la pandémie de coronavirus, alors que Brussels Airlines et Lexus proposaient un produit et un service adaptés et conformes aux mesures de santé et de sécurité en vigueur. Le fait que les clients et les professionnels aient voté pour THE LOFT même en ce moment rend la récompense encore plus précieuse, car les deux entreprises font tout leur possible pour continuer à placer le client au centre, quelles que soient les circonstances.

 

THE LOFT de Brussels Airlines et de Lexus est un concept de salon unique, centré sur le confort, la technologie, le design et un mélange de « belgitude » et d’hospitalité japonaise.

 

« Le souci du client est au cœur de tout ce que nous faisons, en temps normal et dans ces circonstances extrêmement difficiles. Le fait que nous ayons remporté le prix du « meilleur salon d’aéroport d’Europe en 2020 » au cours de l’année la plus difficile que notre entreprise et le secteur de l’aviation aient jamais connue n’en est que plus précieux. Je suis extrêmement reconnaissant aux professionnels du voyage et du tourisme qui ont voté pour THE LOFT, et encore plus aux clients qui continuent de visiter THE LOFT en cette période difficile. Ils nous donnent l’énergie nécessaire pour nous réinventer en temps de crise et continuer à offrir des expériences formidables, même dans les limites auxquelles nous sommes confrontés en raison des mesures sanitaires actuelles », déclare Tanguy Cartuyvels, responsable de l’expérience client et du marketing chez Brussels Airlines. « Travailler avec des partenaires qui sont motivés par des services de la plus haute qualité nous permet d’offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Lexus en est le parfait exemple. »

 

Pascal Ruch, responsable de Lexus Europe, a déclaré : « Nous sommes reconnaissants envers nos clients pour leur confiance et nous sommes ravis de recevoir ce prix prestigieux pour la deuxième année consécutive. L’esprit Lexus de l’Omotenashi, l’expérience personnalisée et exceptionnelle inspirée du Japon que nous apportons à nos hôtes est valorisé cette année, plus que jamais, en faisant une réelle différence et en apportant la tranquillité d’esprit aux voyageurs d’affaires dans les temps incertains d’aujourd’hui. Nous apprécions vivement la collaboration exceptionnelle avec Brussels Airlines et d’autres partenaires avec lesquels nous partageons ce prix aujourd’hui ».

 

THE LOFT de Brussels Airlines et de Lexus a ouvert ses portes le 25 juin 2018 comme un nouvel espace de détente pour les voyageurs internationaux, inspiré par le luxe, le design et l’hospitalité Omotenashi de Lexus.

 

Elle marque une nouvelle expansion de Lexus au-delà du monde de l’automobile haut de gamme, en tant que marque mondiale de luxe et de style de vie. Les invités du salon disposent d’une multitude d’installations pour rendre leur visite confortable, relaxante et agréable, ainsi que d’occasions de s’immerger dans le monde de Lexus.

 

Couvrant une superficie de 2 040 m², THE LOFT de Brussels Airlines et de Lexus offre des places assises pour 500 invités. Il est divisé en zones présentant des ambiances et des caractéristiques différentes, notamment un bar central, des zones de sièges et un espace de détente idéal pour ceux qui doivent travailler en déplacement.

 

Un mélange unique de fonctionnalités haut de gamme est proposé aux visiteurs :

 

 

  • Les valeurs de l’hospitalité japonaise apportées par Lexus
  • Une expérience du chocolat animée par un maître chocolatier de Neuhaus
  • Espaces de douche avec spa à domicile Grohe
  • Salles de sieste individuelles avec plafond étoilé
  • Fauteuils de massage à effet Shiatsu Lexus LS
  • Toute une variété de plats et de boissons biologiques frais par Foodmaker et Rombouts
  • Robinets à bière avec les meilleures bières belges
  • Un espace de vie sans bouteilles en plastique
  • Des arts primés et des éléments de design épurés inspirés par Lexus
  • Salle d’écoute audio haut de gamme dédiée à Mark Levinson
  • Événements réguliers allant de la dégustation de vins aux ensembles musicaux

 

Suite à la décision du gouvernement fédéral belge de fermer temporairement le secteur de l’hôtellerie dans le cadre de la lutte contre la propagation de la COVID-19, THE LOFT de Brussels Airlines et de Lexus est actuellement fermé. En attendant, Brussels Airlines et Lexus mettent tout en place pour une réouverture en toute sécurité dès que les circonstances le permettront.

 

Vous trouverez de plus amples informations sur THE LOFT de Brussels Airlines et de Lexus et sur les autres partenaires du salon à l’adresse suivante : https://press.brusselsairlines.com/brussels-airlines-extends-the-loft-at-brussels-airport