orchestra in motion hero

UNE INCROYABLE ATTENTION PORTÉE AUX DÉTAILS

L'ORCHESTRE EN MOUVEMENT
LE SYSTÈME AUDIO DE PREMIÈRE QUALITÉ DES VOITURES LEXUS TRANSFORME L'ENTHOUSIASME D'UN ORCHESTRE EN L'EXALTATION D'UNE EXPÉRIENCE DE CONDUITE
Imaginez un son extraordinaire, sans que rien n'ait été ajouté ni retiré à la performance d'origine.
C'est le résultat d'une collaboration entre deux entreprises visionnaires : Lexus et Mark Levinson. Les marques partagent deux principes clés : l'ambition acharnée d'offrir de formidables expériences et le souci du détail. Le partenariat qui a été initié en 2000 avec le lancement de la LS de troisième génération était donc une étape naturelle.
L'une des façons dont Mark Levinson manifeste son incroyable attention portée aux détails est l'utilisation de pièces véritablement silencieuses, appelées chambres anéchoïques, pour faire passer à ses systèmes l'essai ultime de distorsion sonore. Les niveaux de distorsion jugés acceptables par Mark Levinson sont dix fois moins élevés que ceux tolérés par la plupart des fabricants d'équipement audio. Cette précision est l'une des manières dont Mark Levinson travaille pour produire dans l'habitacle de votre Lexus le son tel qu'il était prévu dans l'enregistrement.
Chaque système audio a été spécialement créé pour l'environnement acoustique de chaque modèle Lexus auquel il est intégré. Les artisans de Mark Levinson partent de la base, en essayant de nouveaux arrangements des composants et en repensant le système audio pour élaborer la configuration ultime de l'acoustique de ce modèle. Il faut des milliers d'heures de travail et une équipe de 30 à 40 personnes pour y parvenir, depuis les concepteurs jusqu'aux ingénieurs, tous maîtres artisans dans leur domaine. Tout ceci garantit que chaque passager entend exactement de la même manière les pistes audio diffusées par les haut-parleurs. Que vous soyez derrière le volant ou installé sur la banquette arrière, vous ne faites pas qu'entendre un son, vous le vivez.