Lexus ES 300h Hero Image

ACTUALITÉS LEXUS

LEXUS ES 300h : UN NIVEAU SUPÉRIEUR DE PERFORMANCES ET DE SOPHISTICATION


  

  
    Lexus ES 300h Body Content Item 1 Image

Après le succès remporté par six générations du modèle dans la catégorie des berlines de taille moyenne, la nouvelle et septième génération de la Lexus ES 300h emprunte un chemin original et plus ambitieux. Longtemps célébrée pour son niveau de confort, de raffinement et de prestations luxueuses, la nouvelle ES 300h s’appuie sur ces atouts et les complète par un nouveau châssis qui autorise un design extérieur plus dynamique et des performances de conduite encore meilleures.

Elle livre une nouvelle expression de l’orientation du design de Lexus et renouvelle l’engagement de la marque à concevoir des véhicules qui suscitent davantage de passion et d’émotions pour faire partager sa vision de l’avenir à un public plus large. Les clients fidèles trouveront la nouvelle ES 300h plus spacieuse, plus silencieuse et plus sûre que jamais tandis qu’une nouvelle génération d’acheteurs découvrira une berline aux performances affutées, à la technologie de sécurité exemplaire et d’une qualité de fabrication rarement rencontrée sur ce segment.
La septième génération de l’ES 300h sera la première à être commercialisée en Europe occidentale. Elle arrive après la nouvelle limousine LS porte-drapeau de la marque et le coupé LC pour écrire un nouveau chapitre du design de Lexus avec une qualité émotionnelle beaucoup plus affirmée. La séduction de son style permise par la nouvelle plateforme Global Architecture – K (GA-K) exercera un attrait particulier sur les clients de ces pays tout comme sa promesse d’une expérience de conduite plus vivante et d’un niveau de sécurité accru. Au début de la commercialisation en décembre 2018, la gamme proposera l’ES 300h, animée par un nouveau système hybride électrique.

NOUVELLES DIMENSIONS DU DESIGN ES 300h

À la différence des générations précédentes, le design adopte une ligne de toit sportive qui accentue la posture abaissée du véhicule et son redoutable aérodynamisme. L’arrière est épuré, net et ciselé avec des feux LED qui se prolongent sur le panneau de custode pour dessiner une ligne continue quel que soit l’angle de vue. Les modèles F SPORT y ajoutent un béquet arrière, le logo et une partie inférieure de couleur sombre pour accentuer l’allure du véhicule. Trois designs sont proposés pour les jantes 17 et 18 pouces. Les versions F SPORT adoptent des jantes 19 pouces semblables à celles du coupé Lexus LC.
Une palette de 12 couleurs comprend de nouvelles teintes beige et vertes. La teinte Ice Ecru est conçue pour simuler la réflexion de la lumière sur la neige fraiche tandis que la teinte Sunlight Green s’inspire du scintillement de l’océan sous le soleil. Les teintes exclusives Heat Blue et F-White sont réservées aux modèles F SPORT dont elle souligne le design plein d’énergie.

EQUIPEMENT EXTRAORDINAIRE

  • Nouvelles capacités dynamiques exprimées par un design émotionnel
  • Basée sur la nouvelle plateforme Global Architecture – K, gage d’excellente rigidité de la carrosserie et de liberté pour le design
  • Premier modèle ES 300h proposé en Europe occidentale
  • Introduction des premiers modèles ES 300h F SPORT
  • Deuxième génération du Lexus Safety System +
  • Nouvelle motorisation hybride électrique disponible sur les marchés d’Europe occidentale dès décembre 2018

  

  
    Lexus ES 300h Body Content Item 2 Image