2021 lexus davis cup sponsorship hero

LEXUS NEWS

LEXUS SERA LE PARTENAIRE AUTOMOBILE OFFICIEL DES FINALES DE LA COUPE DAVIS 2021 PAR RAKUTEN

  • La marque de voitures de luxe s’embarque pour une nouvelle année de sponsoring pour la compétition qui se déroulera à Madrid, en Espagne, du 25 novembre au 5 décembre. Des phases de groupe seront également organisées à Turin, en Italie, et à Innsbruck, en Autriche
    Lexus annonce aujourd’hui son statut de sponsor automobile officiel des Finales de la Coupe Davis 2021 par Rakuten, qui se dérouleront à Madrid du 25 novembre au 5 décembre. Dans le cadre de ce partenariat, Lexus assurera le transport officiel des joueurs et de leurs équipes, issus des 18 nations participantes, jusqu’au village dédié à l’événement. Des matchs se joueront également à Innsbruck, en Autriche, et à Turin, en Italie.

    Il existe une synergie authentique entre Lexus et la Coupe Davis, toutes deux synonymes de luxe inégalé et d’expériences inoubliables pour les clients, comme pour les amateurs de tennis. Ce partenariat coïncide par ailleurs avec le lancement du nouveau modèle Lexus NX, qui marque un autre tournant dans l’histoire de Lexus, avec un nouveau sens du design intérieur et extérieur, de nouvelles transmissions – y compris le premier système hybride rechargeable de Lexus – , des améliorations dynamiques pour une conduite toujours plus agréable, une connectivité et des fonctions multimédias nouvelle génération. Le NX intègre également des technologies avancées qui offrent une sécurité, un confort et une commodité inégalés.

    La campagne dédiée au tout nouveau NX s’intitule « Sublimez l’instant » et s’appuie sur les similitudes et les liens évidents de ce modèle avec un sport réputé pour son rythme soutenu et ses instants de passion chargés en émotions, souvent mémorables.
            2021 lexus davis cup sponsorship body

    Créée en 1900, la Coupe Davis par Rakuten est devenue le plus important Championnat du monde annuel du sport et compte sur la participation de 142 pays en 2021. Le nouveau format des Finales, où les 18 meilleurs pays s’affrontent pour couronner les champions de la Coupe Davis, a été introduit en 2019, l’Espagne ayant remporté le titre à Madrid.

    Spiros Fotinos, le directeur de Lexus Europe, a déclaré : « Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de nous associer à nouveau à cet événement sportif emblématique. La Coupe Davis offre un format unique. Organisée dans de multiples pays, elle rassemble les meilleurs athlètes de la discipline et ses amateurs, parmi lesquels de nombreux consommateurs de produits de luxe. Lexus ne pouvait pas manquer une telle opportunité de se rapprocher de ce public au travers d’une passion commune pour l’excellence, la détermination et les expériences inoubliables. »

    Albert Costa, directeur des Finales de la Coupe Davis, a déclaré : « C’est un grand luxe pour nous de pouvoir compter sur Lexus une fois de plus, pour cette deuxième édition des Finales. L’événement de cette année adopte un format multi-sites, dans trois pays, et les qualités remarquables de Lexus en matière de gestion, de service et de professionnalisme ne sont plus à prouver. Il ne fait aucun doute pour nous que, tout comme en 2019, les meilleurs joueurs mondiaux et leurs équipes seront enchantés par la performance de Lexus lors de la compétition. »