1 AvantagesFiscaux FiscaleVoordelen

AVANTAGES
FISCAUX

Grâce aux émissions très basses, le Lexus Hybrid Drive vous avantage au niveau des taxes par rapport aux modèles similaires des autres marques.

2 H

LA PUISSANCE
DU H

Le système hybride intégral de Lexus associe intelligemment les moteurs électriques et à essence.

3 ExplicationHybride

L'HYBRIDE FAIT
LA DIFFÉRENCE

Réduction des émissions, performances époustouflantes, économies de carburant et plaisir de conduite.

4 SystHybride

BON, MIEUX,
MEILLEUR

Le système hybride intégral est le plus sophistiqué, et c'est le seul que nous employons.

5 LeSystHybrideFaitLaDifference

NOTRE GAMME
DE VÉHICULES HYBRIDES

La gamme hybride.

6 ImagesEtVideos

IMAGES ET
VIDÉOS

La gamme hybride.

concept cars

VOITURES
CONCEPTUELLES

Les voitures conceptuelles de Lexus offrent un aperçu fascinant de notre future évolution en matière de design.

main menu lexus brand

INNOVATION
DU DESIGN

Cette rubrique met en évidence certains des concepts et éléments les plus marquants du design.

IS300h Fsport Loc 12 JH 2013

ENTRETIEN ET
RÉPARATIONS

Nous connaissons votre Lexus mieux que quiconque : après l’avoir dessinée et produite, nous avons formé les techniciens de notre réseau pour en prendre soin.

1 AvantagesFiscaux FiscaleVoordelen

GARANTIE ET
ASSISTANCE

Chez Lexus, nous voulons tout particulièrement souligner notre engagement pour la qualité et la fiabilité de nos services. Découvrez les Garanties Lexus et Lexus Assistance.

NX5013

PIÈCES ET
ACCESSOIRES

Les pièces d'origine Lexus garantissent le parfait fonctionnement de votre Lexus et lui assurent une longue durée de vie.

NX 300h LIF 05 AW 2014

VOUS ET
VOTRE LEXUS

Découvrez dans cette rubrique l’ensemble des services proposés par Lexus.

LC 500h

LE PREMIER SYSTÈME HYBRIDE MULTI-STAGE AU MONDE POSE DE NOUVEAUX JALONS EN MATIÈRE DE PERFORMANCES ET D'EFFICACITÉ.


Emissions de CO2, cycle mixte (g/km) 145
Consommation mixte (l/100km) 6,4
Accélération 0-100 km/h 5
Vitesse maximum (km/h) 250

À PARTIR DE € 109.190,00

UNE EXPÉRIENCE DE CONDUITE INÉDITE

LE PREMIER SYSTÈME HYBRIDE MULTI-STAGE AU MONDE POSE DE NOUVEAUX JALONS EN MATIÈRE DE PERFORMANCES ET D'EFFICACITÉ.

Conçu pour dépasser toutes les attentes, le LC 500h marque le début d'une nouvelle phase de l'histoire de Lexus. Ne vous laissez pas duper par le « h » : le LC 500h est capable de passer de 0 à 100 km/h en cinq secondes à peine tout en réalisant d'impressionnantes économies de carburant ; il ne consomme que 6,4 l/100 km et n'émet que 145 g/km de CO2.

Son couple exceptionnel fait de ce modèle le premier hybride Lexus à même de faire patiner ses roues motrices. Outre cette performance incroyable, le LC 500h présente également une efficacité énergétique remarquable et de faibles émissions de polluants, des caractéristiques généralement associées à une hybride Lexus.


CARACTÉRISTIQUES DU VÉHICULE

POUR MIEUX CONNAÎTRE LE LC 500h

Conduire le LC 500h – Les principaux atouts

CONDUIRE LE LC 500h – LES PRINCIPAUX ATOUTS

Reposant sur une toute nouvelle plate-forme à roues arrière motrices, le LC offre une expérience de conduite inégalée. Avec son centre de gravité extrêmement bas et sa répartition optimale du poids, le LC 500h révolutionne vos attentes envers les véhicules hybrides. Le LC 500h est conçu pour fournir une maniabilité, une stabilité et une agilité exceptionnelles ainsi que la conduite fougueuse que vous recherchez, ou plutôt exigez, chez un coupé de luxe de cette qualité et de cette facture.

À l'intérieur du LC 500h – Les principaux atouts

À L'INTÉRIEUR DU LC 500h – LES PRINCIPAUX ATOUTS

Après quelques minutes derrière le volant « Takumi » du LC, vous ressentirez la conception intelligente et ergonomique de l'habitacle. Pour inspirer confiance au conducteur et lui insuffler l'envie d'explorer tout le potentiel de sa voiture, tous les systèmes et interfaces de contrôle sont placés à l'endroit idéal. En outre, grâce au capot et au tableau de bord bas, vous pourrez profiter d'une vue exceptionnelle de la route.

Système de sécurité Lexus +

SYSTÈME DE SÉCURITÉ LEXUS +

Le tout nouveau système de sécurité Lexus + équipe de série le nouveau LC et comprend un système pré-collision avec détection des piétons, l'assistance avancée au maintien sur la bande de circulation, des feux de route automatiques pour une meilleure vision de nuit et le régulateur de vitesse adaptatif, qui contrôle votre vitesse en fonction de celle du véhicule qui vous précède.

Jantes en alliage 20" et 21"

JANTES EN ALLIAGE 20" et 21"

Jantes en alliage coulé 20"
Jantes à 5 branches quadruples, usinées et coulées avec précision, dotées d'un revêtement métallique gris foncé et réduisant le bruit.

Jantes en alliage forgé 21"
Jantes légères en alliage forgé à 5 branches doubles. (Disponible avec le pack Sport+)

Le système hybride multi-stage de Lexus

LE SYSTÈME HYBRIDE MULTI-STAGE DE LEXUS

Le LC 500h est muni du premier système hybride multi-stage au monde. Il marie ingénieusement la puissance d'un moteur essence V6 de 3,5 litres à un moteur électrique sophistiqué. Caractérisé par la fluidité et l'efficacité que l'on reconnaît aux hybrides Lexus, le véhicule réagit ainsi beaucoup plus rapidement aux instructions du conducteur.

Feux avant à LED

FEUX AVANT À LED

Les feux avant à trois projecteurs à LED ultra-compacts ont été spécialement conçus en fonction du porte-à-faux avant extrêmement court du nouveau LC, crucial pour la maniabilité à grande vitesse.

Toit en verre

TOIT EN VERRE

Les moulures chromées sur les côtés du toit en verre créent un sentiment de légèreté au sein de l'habitacle du LC et soulignent l'élégant profil du coupé, tandis que les extrémités arrière rappellent les courbes d'un sabre japonais traditionnel.

Toit en fibre de carbone

TOIT EN FIBRE DE CARBONE

Fabriqué dans notre usine de Motomachi grâce à un nouveau procédé de moulage par transfert de résine à grande vitesse, le toit en fibre de carbone tissée permet d'abaisser le centre de gravité du LC.

Becquet arrière rétractable

BECQUET ARRIÈRE RÉTRACTABLE

Le becquet arrière rétractable se déploie automatiquement au-dessus de 80 km/h pour augmenter la force de poussée vers le sol et améliorer la stabilité à grande vitesse, tandis que les prises d'air latérales atténuent les turbulences au niveau des roues arrière afin d'accroître la maniabilité.

Feux arrière holographiques à LED

FEUX ARRIÈRE HOLOGRAPHIQUES À LED

Inspirés des réacteurs d'un avion de chasse, les feux arrière, entourés d'un cadre en métal sculpté, projettent sans fin le « L » de Lexus. En outre, les plus observateurs remarqueront que la serrure du coffre a été parfaitement intégrée aux moulures des feux arrière.

Habitacle centré sur le conducteur

HABITACLE CENTRÉ SUR LE CONDUCTEUR

Un maître-artisan Takumi a déterminé la forme la plus adaptée pour le volant du LC – une forme elliptique permettant une prise en main optimale, notamment dans les virages à forte accélération latérale.

Les principales informations et les instruments les plus importants sont idéalement placés dans votre champ de vision afin de réduire les mouvements des yeux et d'éviter que vous ne soyez distrait.

Les commandes fréquemment utilisées, telles que le sélecteur de mode de conduite, sont réparties autour du volant. Cette attention accordée aux détails a permis de créer un habitacle centré sur le conducteur, prêt à vous faire vivre une formidable expérience.

Technologie nanoe® / Climate Concierge

TECHNOLOGIE NANOE® / CLIMATE CONCIERGE

La technologie révolutionnaire « Climate Concierge » ajuste automatiquement la température du volant, des sièges et de l'habitacle. En outre, l'innovant système nanoe® émet des particules à charge négative dans l'habitacle pour purifier l'air et désodoriser efficacement les sièges. Elles ont aussi un agréable effet hydratant sur la peau et les cheveux.

Sièges en cuir

SIÈGES EN CUIR

Un équilibre parfait entre confort et maintien est assuré par des sièges en cuir aux sublimes coutures. Koji Sato, ingénieur en chef du LC, s'est impliqué en personne dans la conception de son nouveau design, soumis à plus d'une cinquantaine de tests.

Sièges Sport et panneaux de portières en tissu Alcantara®

SIÈGES SPORT ET PANNEAUX DE PORTIÈRES EN TISSU ALCANTARA®

Le LC est doté de sièges sport épousant votre silhouette et munis de supports latéraux exclusifs garantissant votre stabilité, même dans les virages les plus serrés. Des maîtres-artisans Takumi ont mobilisé tout leur savoir-faire afin de les recouvrir de cuir véritable et de tissu Alcantara® pour un contraste saisissant.

Technologie de fibre de carbone

TECHNOLOGIE DE FIBRE DE CARBONE

Nous avons utilisé la même technologie de fibre de carbone que pour la LFA, qui se retrouve dans les feuilles moulées par compression de fibres carbone pré-imprégnées, situées dans les panneaux de portières intérieurs du modèle LC.

Pédales usinées

PÉDALES USINÉES

Grâce aux pédales d'accélérateur et de frein en aluminium usiné ainsi qu'au large repose-pied à la finition en aluminium anodisé, le LC délivre des performances sportives tout bonnement époustouflantes.

Horloge analogique portant le « L » de Lexus

HORLOGE ANALOGIQUE PORTANT LE « L » DE LEXUS

Découvrez le « L » de Lexus sur l'horloge analogique et les surfaces tactiles en relief des commandes de l'aération.

Écran multi-informations

ÉCRAN MULTI-INFORMATIONS

Afin de vous tenir constamment au courant des données de conduite essentielles (avertissements de sécurité, système de navigation, etc.), un écran couleur multi-informations s'intègre aux instruments centraux.

* illustration du LC 500

Affichage tête haute extra-large

AFFICHAGE TÊTE HAUTE EXTRA-LARGE

Pour que vous n'ayez plus à quitter la route des yeux, notre nouvel affichage tête haute (174 x 48 mm) projette directement sur le pare-brise dans des couleurs vives des données clés présélectionnées.

Système de navigation premium de Lexus

SYSTÈME DE NAVIGATION PREMIUM DE LEXUS

L'écran central HD 10,3" extra-large, positionné pour offrir une conduite agréable, fonctionne par commande vocale ou commande tactile à distance via l'interface Remote Touch. Il est aussi facile d'utilisation qu'un smartphone ou une tablette. L'écran peut être divisé pour accéder simultanément à plusieurs informations, comme le système de navigation premium de Lexus et la climatisation.

Système audio Mark Levinson®

SYSTÈME AUDIO MARK LEVINSON®

SYSTÈME MARK LEVINSON® À 13 HAUT-PARLEURS
Disponible en option, le système haut de gamme Mark Levinson® Premium Surround à 13 haut-parleurs avec technologie GreenEdge™ a été spécialement conçu en fonction des propriétés acoustiques de l'habitacle du LC. Véritable home-cinéma pour votre véhicule, il garantit également une plus grande fidélité sonore grâce au système Clari-Fi™ qui restaure le son perdu lors de la compression numérique en MP3.

Moniteur d'angle mort et avertisseur de circulation arrière

MONITEUR D'ANGLE MORT ET AVERTISSEUR DE CIRCULATION ARRIÈRE

Des radars montés dans le pare-chocs arrière détectent les véhicules sur les bandes de circulation adjacentes lorsqu'ils entrent dans une zone non couverte par les rétroviseurs extérieurs. Si le conducteur souhaite changer de bande de circulation mais qu'un autre véhicule entre dans l'angle mort, un signal d'avertissement s'affiche dans le rétroviseur extérieur du côté concerné.

L'avertisseur de circulation arrière utilise le moniteur d'angle mort pour détecter les véhicules s'approchant de la zone à l'arrière de la Lexus dans un parking. Si nécessaire, il émet un avertissement sonore ainsi qu'un signal visuel dans les rétroviseurs latéraux.

Assistance à la lecture des panneaux de signalisation

ASSISTANCE À LA LECTURE DES PANNEAUX DE SIGNALISATION

Le système d'assistance à la lecture des panneaux de signalisation (RSA) du nouveau LC reconnaît les panneaux de signalisation au moyen de la caméra montée sur le pare-brise et fournit des renseignements au conducteur sur l'écran multi-informations. Le RSA peut détecter les panneaux conformes à la Convention de Vienne (y compris les panneaux électroluminescents et clignotants).

* illustration du LC 500

Système de contrôle de la pression des pneus

SYSTÈME DE CONTRÔLE DE LA PRESSION DES PNEUS

Grâce aux données envoyées par un capteur situé dans chaque pneu, l'écran multi-informations surveille la pression des pneus et avertit le conducteur d'une éventuelle baisse de pression dans un ou plusieurs d'entre eux.

* illustration du LC 500

Moniteur d'assistance au stationnement

MONITEUR D'ASSISTANCE AU STATIONNEMENT

Pour faciliter le stationnement, des capteurs dans le pare-chocs arrière avec avertisseur sonore dans l'habitacle détectent et signalent les obstacles. Vous pouvez désactiver l'avertisseur sonore quand vous n'en avez pas besoin. Quand vous faites marche arrière, la zone à l'arrière du véhicule est relayée sur l'écran 10,3'', des lignes de guidage s'affichant à l'écran pour faciliter le stationnement.

Capot relevable

CAPOT RELEVABLE

Le capot est actionné par des capteurs placés dans le pare-chocs avant. En cas de collision avec un piéton, le LC surélève légèrement le capot pour créer un espace entre celui-ci et les pièces rigides du moteur. Cela réduit le risque de blessures pour le piéton.

* illustration du LC 500

8 airbags

8 AIRBAGS

Outre l'extrême solidité de l'habitacle, les occupants sont protégés par huit airbags. Le conducteur et le passager avant disposent aussi de la protection d'airbags à double phase au niveau de la tête, ainsi que d'airbags latéraux et de genoux. Des airbags rideaux couvrent toute la longueur des côtés du véhicule. Toutes les ceintures de sécurité sont également munies de prétensionneurs.

Sélection du mode de conduite

SÉLECTION DU MODE DE CONDUITE (DMS)

Situé à côté du volant afin que vous puissiez vous concentrer sur la route, le sélecteur de mode de conduite vous permet d'alterner entre les modes ECO / COMFORT, NORMAL / CUSTOM, SPORT S / SPORT S+.

Commandes de transmission à 10 rapports en magnésium sur le volant, mode manuel « M »

COMMANDES EN MAGNÉSIUM DE TRANSMISSION À 10 RAPPORTS SUR LE VOLANT, MODE MANUEL « M »

Pour un plaisir de conduite accru et une réactivité quasi instantanée, le mode « M » a été intégré au LC 500h (une première pour une hybride Lexus), offrant ainsi au conducteur la possibilité de sélectionner librement n'importe quelle vitesse à l'aide des commandes sur le volant.

Carrosserie ultra-rigide

CARROSSERIE ULTRA-RIGIDE

Pour une carrosserie très résistante, les pièces non déformables du LC sont fabriquées à partir d'acier à ultra-haute résistance tandis que l'aluminium permet d'alléger les portières, le coffre et le capot. En outre, le toit et les cadres de portières sont en plastique renforcé de fibre de carbone, alliant ainsi légèreté et solidité.

AUCUN ÉLÉMENT CORRESPONDANT

Aucune caractéristique ne correspond à votre recherche. Veuillez élargir votre recherche et réessayer.

2017 Lexus LC 500h quote

VOUS DÉCOUVRIREZ SUR LE LC DE NOMBREUX AJUSTEMENTS AÉRODYNAMIQUES ASTUCIEUX : AUCUN DÉTAIL N'A ÉTÉ NÉGLIGÉ.

Toshiyuki Murayama, responsable de la gestion thermique et de l'aérodynamisme

Afin de vous offrir la meilleure expérience en ligne, Lexus et certains de ses partenaires utilisent des cookies sur ce site. Si vous continuez sans modifier vos paramètres de navigation, nous partirons du principe que vous ne voyez aucune objection à recevoir des cookies sur le site Internet de Lexus.

POUR EN SAVOIR PLUS