
MY LEXUS
QUESTIONS FRÉQUENTES
Découvrez comment gérer votre compte My Lexus et mettre à jour votre système multimédia
Vous cherchez des réponses à vos questions?
Découvrez les questions relatives au portail My Lexus les plus posées ainsi que leurs réponses.
-
COMMENT CRÉER UN COMPTE MY LEXUS?
1. Cliquez sur le bouton "My Lexus" dans le coin supérieur droit de votre écran
2. Cliquez ensuite sur le bouton bleu "Se connecter".
3. Une fois redirigé vers la page suivante, cliquez sur le bouton rouge "S'enregistrer" et suivez les instructions.
4. Une fois ceci fait, vous recevrez un e-mail de confirmation vous permettant d'activer votre compte My Lexus.
-
JE N’ARRIVE PAS À ME CONNECTER À MON COMPTE MY LEXUS CAR J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE. COMMENT FAIRE?
1. Rendez-vous à votre espace My Lexus et accédez a l'espace de connexion en cliquant sur le bouton bleu "Se connecter".
2. Cliquez ensuite sur "Mot de passe oublié ? Cliquez ici pour le réinitialiser."
3. Insérez votre adresse mail et cliquez sur le bouton bleu "Envoyer un e-mail".
4. Vous recevrez un e-mail vous permettant de réinitaliser votre mot de passe.
-
EN TENTANT DE ME CONNECTER À MON COMPTE MY LEXUS, LE MESSAGE SUIVANT APPARAÎT : « L'UTILISATEUR APPARTIENT À UNE RÉGION DIFFÉRENTE. MERCI DE VOUS CONNECTER AVEC LES INFORMATIONS D'IDENTIFICATION DE LA RÉGION ACTUELLE. » QUE FAIRE?
Votre compte a probablement été crée sur un site web Lexus d'un autre pays. Assurez-vous d'entrer le bon identifiant ou vérifiez que vous avez bien créé votre compte sur le site www.lexus.be
-
EN TENTANT DE ME CONNECTER À MON COMPTE MY LEXUS, LE MESSAGE SUIVANT APPARAÎT : « VEUILLEZ FOURNIR UN IDENTIFIANT VALIDE » QUE FAIRE?
1. Vérifiez avec exactitude si l'identifiant inséré est correct.
2. S'il s'agit d'un compte créé avant septembre 2017, remplissez vos données existantes (nom d’utilisateur + mot de passe) pour vous connecter.
3. Lisez attentivement le message et acceptez les conditions générales.
4. L’identifiant pour se connecter depuis votre voiture est visible dans votre profil. Le mot de passe reste le même.
-
EN TENTANT DE ME CONNECTER À MON COMPTE MY LEXUS, LE MESSAGE SUIVANT APPARAÎT : « VEUILLEZ FOURNIR UN MOT DE PASSE VALIDE » QUE FAIRE?
Vérifiez avec exactitude votre mot de passe. Le cas échéant, suivez les instructions données dans le deuxième point ci-dessus.
-
LORS DE L’ENREGISTREMENT DE MON SYSTÈME MULTIMÉDIA, L’ID DE MON APPAREIL EST DEMANDÉ. OÙ LE TROUVER?
Vous avez accès à l'ID de votre appareil via votre système multimédia : SETUP => GENERAL => INFORMATION SYSTÈME.
-
PUIS-JE CONDUIRE PENDANT QUE MON SYSTÈME DE NAVIGATION SE MET À JOUR?
Vous pouvez tout à fait conduire pendant que votre système se met à jour, le moteur devant tourner impérativement afin de ne pas affecter l'énergie de votre batterie.