1 AvantagesFiscaux FiscaleVoordelen

AVANTAGES
FISCAUX

Grâce aux émissions très basses, le Lexus Hybrid Drive vous avantage au niveau des taxes par rapport aux modèles similaires des autres marques.

2 H

LA PUISSANCE
DU H

Le système hybride intégral de Lexus associe intelligemment les moteurs électriques et à essence.

3 ExplicationHybride

L'HYBRIDE FAIT
LA DIFFÉRENCE

Réduction des émissions, performances époustouflantes, économies de carburant et plaisir de conduite.

4 SystHybride

BON, MIEUX,
MEILLEUR

Le système hybride intégral est le plus sophistiqué, et c'est le seul que nous employons.

5 LeSystHybrideFaitLaDifference

NOTRE GAMME
DE VÉHICULES HYBRIDES

La gamme hybride.

6 ImagesEtVideos

IMAGES ET
VIDÉOS

La gamme hybride.

IS300h Fsport Loc 12 JH 2013

LEXUS
BUSINESS
EDITIONS

Grâce aux Lexus Business Editions, vous découvrirez un tout nouveau monde de raffinement tout en diminuant l’avantage de toute nature et l’impact environnemental.

1 AvantagesFiscaux FiscaleVoordelen

AVANTAGES
FISCAUX

Lexus Hybrid Drive vous offre le meilleur de deux mondes : largement suffisamment de puissance et des valeurs d’émissions extrêmement faibles.

NX 300h LIF 05 AW 2014

COUT
TOTAL
D’UTILISATION

Calculez vous-même le coût réel (TCO) de votre Lexus ainsi que l’avantage de toute nature.

LEXUS Business lease

LEXUS BUSINESS LEASE

Découvrez nos conditions de leasing incroyablement attractives.

concept cars

VOITURES
CONCEPTUELLES

Les voitures conceptuelles de Lexus offrent un aperçu fascinant de notre future évolution en matière de design.

main menu lexus brand

INNOVATION
DU DESIGN

Cette rubrique met en évidence certains des concepts et éléments les plus marquants du design.

IS300h Fsport Loc 12 JH 2013

ENTRETIEN ET
RÉPARATIONS

Nous connaissons votre Lexus mieux que quiconque : après l’avoir dessinée et produite, nous avons formé les techniciens de notre réseau pour en prendre soin.

1 AvantagesFiscaux FiscaleVoordelen

GARANTIE ET
ASSISTANCE

Chez Lexus, nous voulons tout particulièrement souligner notre engagement pour la qualité et la fiabilité de nos services. Découvrez les Garanties Lexus et Lexus Assistance.

NX5013

PIÈCES ET
ACCESSOIRES

Les pièces d'origine Lexus garantissent le parfait fonctionnement de votre Lexus et lui assurent une longue durée de vie.

NX 300h LIF 05 AW 2014

VOUS ET
VOTRE LEXUS

Découvrez dans cette rubrique l’ensemble des services proposés par Lexus.

NX 300h

DÉCOUVREZ SES LIGNES IRRÉSISTIBLEMENT AUDACIEUSES, SA TECHNOLOGIE LEXUS HYBRID DRIVE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION ET LE DYNAMISME DE SA VERSION F SPORT.


Emissions de CO2, cycle mixte (g/km) 116
Consommation cycle combiné (l/100km) 5,0
Accélération 0-100 km/h 9,2
Vitesse maximum (km/h) 180

À PARTIR DE € 42.990,00

DES ANGLES MARQUANTS

DÉCOUVREZ SES LIGNES IRRÉSISTIBLEMENT AUDACIEUSES, SA TECHNOLOGIE LEXUS HYBRID DRIVE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION ET LE DYNAMISME DE SA VERSION F SPORT.

Des angles marqués créant des lignes particulièrement audacieuses, telle est la signature du NX 300h, le tout nouveau SUV Lexus, capable d’accueillir jusqu’à 5 personnes et leurs bagages, dans un espace modulable et avec un confort parfait. Équipé de la dernière version de notre technologie Lexus Hybrid Drive, il allie souplesse, fluidité, maniabilité et performances environnementales à couper le souffle.

Le nouveau Lexus NX 300h propose également des technologies innovantes, comme le pavé tactile*, la vision panoramique à 360°*, le chargeur sans fil* pour smartphone ou encore le système de sécurité pré-collision*. Et pour encore plus de dynamisme, le nouveau NX 300h F SPORT offre des sièges sport en cuir perforé, un volant F SPORT et des jantes en alliage 18" exclusives.

* Disponible en option, en pack ou de série sur certains niveaux d’équipement spécifiques

PRIX ET SPÉCIFICATIONS

OBTENEZ TOUS LES DÉTAILS ET COMPAREZ LES DIFFÉRENCES

NX 300h FWD

  • Écran Media Display, couleur central fixe de 8" commandé par un bouton rotatif
  • Régulation de température électronique, 2 zones avec S-Flow
  • Jantes en alliage 17" à 10 rayons, pneus 225/65 R17
  • Feux de jour LED, design eco
  • Calandre fuselée Lexus

À PARTIR DE € 42.990,00

SÉLECTIONNEZ UNE AUTRE VARIANTE POUR COMPARER

NX 300h Dynamic Line

NX SportEdition EU Cutout

PROFITEZ D'UN HABITACLE CENTRÉ SUR LE CONDUCTEUR ET
D'UN RAFFINEMENT LEXUS DE CLASSE MONDIALE

Cette voiture attractive équipée du système hybride de Lexus a reçu les merveilleuses finitions de nos maîtres-artisans japonais « Takumi ». L'habitacle confortable présente une console centrale inspirée de la calandre trapézoïdale, une horloge analogique, un éclairage d'ambiance subtil et la technologie de pointe du système de navigation de Lexus.

À l'extérieur, les jantes noires en alliage de 18 pouces et le design saisissant de crossover attireront à coup sûr l'attention.

NX300h SportEdition Features AlloyWheels 300x220 1

JANTES EN ALLIAGE 18"

Ces jantes noires spectaculaires sont offertes de série et donnent au NX 300h Dynamic Line une allure sportive et sophistiquée.

NX300h SportEdition Features WelcomeIllumination

ÉCLAIRAGE D'ACCUEIL

Des lampes sur les poignées des portières s'allument pour vous accueillir lorsque vous approchez de la voiture avec la clé en poche ou dans votre sac.

NX300h SportEdition Features PanoramicRoof

TOIT PANORAMIQUE

Un grand toit en verre panoramique en option permet à la lumière d'emplir l'habitacle et de vous offrir un extraordinaire sentiment de liberté.

NX300h SportEdition Features LexusNavigation

SYSTÈME DE NAVIGATION LEXUS

Le NX 300h Dynamic Line est équipé du système de navigation de Lexus. Rapide et convivial, il offre un large éventail d’options pour les cartes.

NX300h SportEdition Features HeatedSeats

SIÈGES CHAUFFANTS

Le NX 300h Dynamic Line est équipé du Pro Luxe Leather Pack avec sièges avant chauffants, pour ajouter une touche de luxe pendant l’hiver.

NX300h SportEdition Features LEDLight

FEUX LED

Des feux de croisement LED et des feux de route halogènes, soulignés par des feux de jour LED en forme de L, font partie de l'équipement de série pour améliorer la vision.

NX 300h F SPORT

nx 300h fsport

UN DESIGN ÉPOUSTOUFLANT

La NX 300h F SPORT associe un design audacieux et une maniabilité ajustée de manière exclusive, développée par l'équipe à l'origine de l'emblématique supervoiture LFA et des modèles F Performance, de la RC F ainsi que de la GS F. Le résultat fera augmenter votre rythme cardiaque. Les améliorations extérieures incluent notamment une calandre trapézoïdale typique de Lexus, plus grande et agrémentée d'incrustations en maille à motif 'L', des conduites de refroidissement des freins et des ailerons aérodynamiques pour accentuer la force de poussée vers le bas.

À l'intérieur de l'habitacle axé sur la sportivité, vous serez parfaitement connecté à votre F SPORT. Les sièges sport cousus à la main vous enveloppent des hanches aux épaules. En outre, le volant sport ergonomique et les pédales usinées en aluminium offrent des sensations remarquables ; vous pouvez ainsi vous délecter de la route qui s'étend devant vous.

CARACTÉRISTIQUES DU VÉHICULE

POUR MIEUX CONNAÎTRE LE NX 300h.

Conduire le NX 300h - Les principaux atouts

LES PRINCIPAUX ATOUTS

Le nouveau NX 300h se caractérise par une grande prestance, une audacieuse ‘calandre trapézoïdale’ et des feux diurnes à LED inédits. Tout autant œuvre d’art moderne qu’automobile, le nouveau NX 300h ne ressemble à aucun autre. Pour créer ses lignes à la fois puissantes et fluides, les designers Lexus ont puisé leur inspiration dans la beauté délicate du métal en fusion. Approchez du NX 300h et les poignées des portières s’éclairent pour vous accueillir, tandis que vous succombez au dynamisme que créent la ceinture de caisse élevée et la silhouette semblable à celle d’un coupé. À l’avant, les projecteurs à diodes électroluminescentes (LED) à trois lentilles* et les feux diurnes en forme de pointe de flèche* exhalent toute l’aura caractéristique des Lexus. Les feux arrière également à LED, semblables à des joyaux, projettent le «L» emblématique de Lexus, soulignant ainsi la puissance de ce SUV.

Le NX 300h fournit une puissance combinée de 197 ch, délivrée en toute fluidité. Cela peut paraître extraordinaire, mais ce puissant SUV n’émet que 116 g/km de CO2* et ne consomme que 5,0 l / 100 km* en cycle mixte.

* Pour la version NX 300h FWD.

Dans le NX 300h - Les principaux atouts

LES PRINCIPAUX ATOUTS

Assis bien au-dessus du niveau normal de la circulation, vous bénéficierez d’une superbe vue sur la ville, en vous détendant dans les magnifiques sièges en cuir* du NX 300h. La climatisation S-Flow renforce la fraîcheur de l’habitacle dans toutes les conditions météo et commande la climatisation des sièges* occupés, tandis qu’en mode ECO, les sièges chauffants* vous accueillent plus efficacement lors des matinées d’hiver. Pour plus de facilité dans les manœuvres, la vision panoramique à 360°* donne des images prises par quatre caméras discrètes. Elles sont situées dans la calandre avant, les rétroviseurs latéraux (les caméras fonctionnent même quand les rétroviseurs sont repliés) et le hayon, pour vous aider à circuler sans encombre dans des espaces urbains réduits.

Avec le nouveau NX 300h, vous pouvez bénéficier de la technologie multimédia la plus récente. Il s’agit notamment du système de Navigation Premium, offrant des services connectés* comme Google Street View ®* et la capacité de calculer l’itinéraire le plus écologique.

* Selon les versions.

La sécurité dans le NX 300h - Les principaux atouts

LES PRINCIPAUX ATOUTS

Le nouveau NX 300h est conçu pour réduire la fatigue du conducteur. Un affichage tête haute* (HUD) sur le pare-brise vous aide à vous concentrer sur la route, le système de maintien dans la file de circulation* (LKA) empêche le véhicule de dévier de sa trajectoire et les feux de route automatiques* (AHB) passent des feux de route aux feux de croisement automatiquement quand c’est nécessaire. Pour contribuer à éviter les dangers, le système de sécurité pré-collision* (PCS) emploie un radar à ondes millimétriques pour détecter les objets devant le véhicule. Il actionne les freins et tend les ceintures de sécurité en cas de risque. Le régulateur de vitesse adaptatif* (ACC) emploie la même technologie radar afin de maintenir une distance prédéfinie par rapport au véhicule qui vous précède. Enfin, en cas de collision, le conducteur et les passagers sont protégés par le châssis rigide et les 8 airbags qui équipent de série l’ensemble de la gamme NX 300h. * Selon les versions

Sélecteur de mode de conduite

SÉLECTEUR DE MODE DE CONDUITE

Le nouveau NX 300h est un SUV offrant une incroyable maniabilité en ville et extrêment agréable à conduire sur route. Son sélecteur de mode de conduite vous permet ainsi d’ajuster finement les performances du véhicule en fonction de votre humeur, depuis le mode ECO pour une efficacité énergétique maximale jusqu’aux modes SPORT ou SPORT S+* pour plus de réactivité et de dynamisme. Quand la circulation devient dense, vous pouvez également passer en mode EV (100% électrique) pour une conduite dans un silence quasi-total et sans la moindre émission. Le châssis rigide et la suspension parfaitement calibrée assurent un confort et une stabilité à toute épreuve, tandis que la technologie quatre roues motrices E-FOUR** garantit une motricité sans faille sur terrain difficile.

* Selon les versions

** Pour les versions AWD

Le talent des maîtres-artisans Takumi

LE TALENT DES MAÎTRES-ARTISANS TAKUMI

Avec ses inserts en bois ‘Shimamoku’* et sa sellerie en cuir* aux magnifiques surpiqûres, le nouveau NX 300h pose de nouvelles références sur le segment des SUV. La production a lieu dans notre usine de Kyushu, dans laquelle nous avons déclaré la guerre à la poussière. Les ouvriers portent des vêtements antistatiques sans poche et se lavent les chaussures avant d’entrer dans la chaîne d’assemblage. Un rideau d’eau (surnommé «les chutes du Niagara») réduit de 90% la quantité de particules dans l’atelier. La peinture éclatante est obtenue par un ponçage humide à la main après chaque couche (un long processus normalement réservé à des modèles fabriqués entièrement à la main) et est vérifiée par un examen visuel et numérique, pour garantir une surface parfaite. * Selon les versions.

EURO NCAP - 5 Star Rating

EURO NCAP 5 STAR RATING

La Lexus NX 300h s’est vue décerner la cote prestigieuse de cinq étoiles au test de sécurité Euro NCAP. Dans toutes les catégories, les scores du NX étaient bien supérieurs aux valeurs minimales requises pour atteindre les cinq étoiles, classant ainsi le NX parmi les véhicules les plus sûrs dans son segment.

Le programme est composé de quatre domaines – Adult Occupant (passagers adultes), Child Occupant (enfants en tant que passagers), Pedestrian Protection (protection des piétons) et, depuis 2009, Safety Assist (systèmes d’assistance en matière de sécurité). Ce dernier inclut des fonctionnalités qui aident à éviter et atténuer des blessures, telles que le freinage d’urgence autonome, le contrôle de stabilité électronique et un limiteur de vitesse.

La Lexus NX 300h a obtenu 82 % pour “Adult Occupant”, 82 % pour “Child Occupant”, 69 % pour “Pedestrian Protection” et 71 % pour “Safety Assist”.

Affichage tête haute couleur (HUD)

AFFICHAGE TÊTE HAUTE COULEUR (HUD)

Les données de conduite comme la vitesse sont projetées en couleur directement à la base du pare-brise, dans le champ de vision du conducteur. Cet affichage extra large de 6,2" permet également au conducteur de consulter plusieurs informations comme la navigation ou encore les réglages audio, sans avoir à quitter la route des yeux.

Luxe de l’habitacle

LUXE DE L’HABITACLE

Les somptueux sièges avant emploient la technologie de production à ‘moulage intégré’, d’abord introduite sur les modèles F SPORT. Cette technologie inspirée du sport automobile donne plus de confort et un meilleur soutien latéral qu’avec les méthodes traditionnelles de fabrication.

Outre le vaste espace pour les jambes à l’avant et à l’arrière, les deux sièges avant peuvent être équipés d’un réglage électrique à huit directions, pour encore plus de confort, tandis que le soutien lombaire électrique et les 3 pré- sélections mémorisables sont également disponibles pour le conducteur.

La forme et la fermeté des sièges ont été optimisées pour réduire la pression sur la région ischiale particulièrement sensible. Pour encore plus de confort, l’amplitude de réglage des sièges permet de s’adapter à la plupart des morphologies.

Les sièges arrière du NX 300h sont rabattables selon un rapport 60:40, permettant de ranger facilement les objets encombrants comme un vélo ou une planche de surf. Une fois les sièges arrière rabattus, l’espace est suffisant pour transporter des objets beaucoup plus volumineux.

La version Privilege Line offre des dossiers de sièges arrière qui se rabattent électriquement depuis l’habitacle ou le coffre. Les dossiers sont également inclinables électriquement afin que les passagers arrière voyagent dans le plus grand confort.

Cellule de sécurité de l’habitable / 8 airbags

CELLULE DE SÉCURITÉ DE L’HABITABLE / 8 AIRBAGS

Outre l’extrême solidité de l’habitacle, les occupants sont protégés par huit airbags. Le conducteur et le passager avant sont ainsi protégés par des airbags frontaux à double phase de déploiement, des airbags latéraux pour le thorax et des airbags au niveau des genoux. Des airbags rideaux situés de chaque côté couvrent également toute la longueur du véhicule. Toutes les ceintures de sécurité (sauf celle du siège arrière central) sont équipées de prétensionneurs. Ce niveau de protection exceptionnel est proposé de série sur l’ensemble de la gamme NX.

Grâce à leur conception spéciale, les sièges avant réduisent les mouvements du cou qui entraînent les risques de lésion cervicale en cas de collision par l’arrière. Les maintiens latéraux renforcés laissent le torse s’affaisser dans le dossier du siège, tandis que le placement de l’appuie-tête permet un soutien plus efficace.

Performances dynamiques

PERFORMANCES DYNAMIQUES

Pour garantir une grande précision et une conduite agréable sur tout type de route, le nouveau NX 300h a été testé sur le simulateur de conduite le plus perfectionné au monde, puis sur des centaines de milliers de kilomètres dans les conditions polaires et désertiques les plus exigeantes.

Avec son tout nouveau châssis, sa suspension et sa direction, le nouveau NX 300h offre une conduite d’un raffinement incroyable. Une technologie de soudage laser perfectionnée et des techniques de liaison adhésive rendent le NX 300h extrêmement rigide. Le résultat : un SUV d’une grande solidité, qui ravit les conducteurs grâce à sa maniabilité. Équipé d’une suspension avant compacte de type MacPherson et d’une suspension arrière sophistiquée à double triangulation, le NX fournit une excellente tenue de route, se comporte comme une berline dans les virages et présente de formidables caractéristiques de stabilité en ligne droite. Pour une conduite encore plus agréable et plus dynamique, la suspension variable adaptative (AVS), de série sur la version F SPORT Line et disponible en option sur la version Privilege Line, contrôle la force des amortisseurs sur les quatre roues. Cela renforce à la fois le confort et la stabilité.

Technologie de pointe

TECHNOLOGIE DE POINTE

Quand vous approchez du NX 300h avec la clé en poche, les quatre poignées des portières s’éclairent doucement pour vous accueillir, et vous n’avez qu’à effleurer une des poignées pour dévérrouiller le véhicule. Magnifiquement sculptées, ces poignées n’ont pas de serrure visible, pour ne pas altérer la pureté du design du NX.

À bord du nouveau NX 300h, vous découvrirez une technologie intuitive qui vous facilitera la vie : un éclairage de portière intelligent qui perçoit l’approche de votre main pour vous éviter de devoir tâtonner dans l’obscurité, ou encore un hayon électrique* qui garde en mémoire l’angle habituel d’ouverture. L’habitacle se pare de magnifiques finitions réalisées par nos maîtres artisans ‘Takumi’, avec une console centrale inspirée de la calandre trapézoïdale emblématique des Lexus, tandis qu’une horloge analogique et l’éclairage d’ambiance apportent encore plus de raffinement. La somptueuse sellerie en cuir* offre aux occupants un confort absolu. Les sièges arrière rabattables électriquement* selon un rapport 60:40 facilitent quant à eux le chargement d’objets encombrants. * Selon les versions

Sécurité pré-collision (PCS) / Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)

SÉCURITÉ PRÉ-COLLISION (PCS) / RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF (ACC)

Le système de sécurité Pré-collision (Pre-Crash Safety) utilise un radar à ondes millimétriques qui détecte la présence d’obstacles et calcule le risque de collision. Si le système détecte un risque élevé, il alerte le conducteur grâce à des avertissements sonores et visuels tout en augmentant la pression des freins. Si le système calcule qu’une collision est malheureusement inévitable, il actionne alors automatiquement les freins et tend les ceintures de sécurité avant l’impact.

Le régulateur de vitesse adaptatif (Adaptative Cruise Control) utilise la même technologie radar que le système PCS et permet au NX 300h de garder une distance donnée par rapport au véhicule précédant. Dès que la voie redevient libre, l’ACC retourne automatiquement à la vitesse de croisière sélectionnée.

Vision panoramique à 360°

VISION PANORAMIQUE À 360°

Pour une plus grande facilité de manœuvre dans les espaces réduits, le nouveau NX 300h peut être équipé d’un système de vision panoramique à 360° tout autour du véhicule. Quatre caméras discrètes fournissent des images de la zone qui vous entoure et les affichent à l’écran pour faciliter vos évolutions.

Climatisation S-Flow

CLIMATISATION S-FLOW

La puissante climatisation bi-zone présente aussi une grande efficacité énergétique, grâce au système S-Flow qui répartit intelligemment le flux d’air sur les sièges occupés.

En association avec la sellerie en cuir, les sièges du conducteur et du passager avant peuvent être chauffants ou climatisés (chauffants et ventilés). Cela renforce le sentiment de luxe, surtout dans les conditions météorologiques extrêmes.

Pour plus de confort dans des conditions plus froides, le volant peut être chauffé sur la Privilege Line. Le volant chauffant est activé par un commutateur et s’éteint automatiquement après un temps prédéterminé.

Système de maintien dans la file de circulation (LKA) / Allumage automatique des feux de route (AHB)

SYSTÈME DE MAINTIEN DANS LA FILE DE CIRCULATION (LKA) / ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE (AHB)

L’innovant système de maintien dans la file de circulation (Lane Keeping Assist) évite au conducteur de quitter par inadvertance sa voie de circulation, grâce à un signal sonore et visuel, et en corrigeant légèrement sa trajectoire.

La nuit, l’allumage automatique des feux de route (Auto High Beam) emploie une caméra montée derrière le rétroviseur pour passer automatiquement aux feux de croisement lorsqu’il détecte les phares ou les feux arrière d’un autre véhicule. Cela réduit les risques d’éblouissement accidentel des autres conducteurs si vous oubliez de passer en feux de croisement.

Électronique de puissance

ÉLECTRONIQUE DE PUISSANCE

Le nouveau NX 300h est équipé de la dernière génération du système Lexus Hybrid Drive, qui associe un moteur à essence 2,5 litres à un ou plusieurs moteur(s) électrique(s). Extrêmement agréable et silencieux, le NX 300h offre une conduite d’une facilité extrême. Sa motorisation Lexus Hybrid Drive lui garantit des performances dynamiques, associées à une consommation maîtrisée de 5,0 litres /100 km**, une caractéristique remarquable pour un SUV de cette taille. Le freinage régénératif récupère l’énergie cinétique dégagée par le véhicule afin de l’emmagasiner dans la batterie, évitant ainsi toute recharge et, grâce à nos avancées dans le domaine de la technologie hybride, le NX 300h propose de très faibles coûts d’utilisation.

* Full Hybrid = Totalement Hybride ** Pour la version NX 300h FWD.

DÉMARRAGE ET FAIBLE ALLURE

Au démarrage et selon la charge de la batterie, les puissants moteurs électriques avant (FWD et AWD) et arrière (AWD) peuvent rapidement propulser le NX 300h jusqu’à 65 km/h, la batterie du système hybride fournissant l’électricité nécessaire. À ce stade, le véhicule est pratiquement silencieux, ne consomme pas d’essence et ne produit aucune émission de polluants. Un mode EV permet également de rouler en 100% électrique jusqu’à 45 km/h et sur une distance d’environ 3 kilomètres (selon la charge de la batterie).

CONDUITE NORMALE

Au delà de 65 km/h, le moteur à essence intervient, de manière quasiment silencieuse, mais en recevant encore l’assistance des moteurs électriques si nécessaire. Grâce à la répartition pratiquement parfaite entre ses deux sources d’énergie, le NX 300h fournit un confort de conduite exceptionnel, tout en présentant des niveaux très faibles d’émissions de polluants et de consommation de carburant.

PLEINE ACCÉLÉRATION

Accélérez franchement et les 143 ch du moteur électrique avant ainsi que les 68 ch du moteur électrique arrière (sur la version AWD) viennent aussitôt épauler les 155 ch du moteur essence. Ensemble, ils fournissent un formidable surcroît de couple pour vous garantir une accélération franche et linéaire, à l’instant précis où vous en avez besoin.

DÉCÉLÉRATION, FREINAGE ET ARRÊT

En décélération ou à l’arrêt du véhicule, le moteur thermique se coupe pour réduire à zéro les émissions de polluants. Dès que vous levez le pied de l’accélérateur ou freinez, le système de freinage régénératif récupère l’énergie cinétique dégagée par la voiture. Cette énergie habituellement gaspillée est ici emmagasinée dans la batterie hybride, ce qui explique, entre autres, pourquoi vous n’aurez jamais à recharger une Lexus Full Hybrid.

Audio Mark Levinson®

AUDIO MARK LEVINSON®

Le système Mark Levinson ® Premium Surround à 14 haut-parleurs avec technologie GreenEdge™ a été taillé sur mesure en fonction des propriétés acoustiques de l’habitacle du NX. Il fournit un son 7.1 numérique digne d’un home-cinéma, et intègre l’innovante technologie Clari-Fi™ qui reconstitue le son perdu dans la compression MP3.

Des triples phares LED ‘L’ semblables à des joyaux

DES TRIPLES PHARES LED ‘L’ SEMBLABLES À DES JOYAUX

Pareils à des pierres précieuses, les triples lentilles à LED représentant le ‘L’ de Lexus utilisent la même source de luminosité pour les feux de route et les feux de croisement. Ces projecteurs sont présents en exclusivité sur les versions F SPORT et Privilege Line. L’impressionnante aura du NX est aussi renforcée par des feux de jour à LED en forme de pointe de flèche surmontés d’une ligne de LED pour les clignotants.

L’élégant bloc de feux arrière à LED, formant le L de Lexus, ne présente pas d‘interstice visible pour l’ouverture du hayon. La technologie de moulage grande épaisseur donne une apparence cristalline, et une remarquable présence, même lorsque les feux sont éteints.

Les feux de brouillard avant à LED intègrent une innovante fonction d’éclairage d’intersection. Ils aident aussi à réduire la consommation totale d’énergie du NX.

Transmission intégrale E-FOUR

TRANSMISSION INTÉGRALE E-FOUR

Sur les versions AWD, le système E-FOUR fournit des performances parfaites et une excellente motricité sur les terrains difficiles. Cette transmission intégrale non permanente innovante comprend l’ajout d’un moteur électrique développant 68 ch, installé sur l’essieu arrière, qui fournit un couple instantané à la demande.

Pavé tactile

PAVÉ TACTILE / MULTIMÉDIA

Aussi trépidante que soit votre vie, vous resterez détendu et parfaitement informé au volant du nouveau NX 300h, grâce à des technologies innovantes comme le chargeur sans fil*, qui recharge la batterie de votre Smartphone lorsque vous le placez dans l’accoudoir central avant, ou le pavé tactile* intuitif qui donne aisément accès au système de navigation Premium* et aux ‘Services Connectés’** (notamment la recherche en ligne**, Google Street View ® ** ou Panoramio ® **). Vous pouvez également vous détendre tout simplement en écoutant de la musique sur le système audio Mark Levinson ® Premium Surround* d’une qualité inégalable. * Selon les versions ** Les Services Connectés ne sont pas nécessairement disponibles dans tous les pays ou avec tous les téléphones mobiles. Veuillez consulter votre Concessionnaire ou votre Réparateur Agréé Lexus pour plus d’informations.

Système antipatinage (TRC) / Contrôle de stabilité du véhicule (VSC)

SYSTÈME ANTIPATINAGE (TRC) / CONTRÔLE DE STABILITÉ DU VÉHICULE (VSC)

Le système antipatinage augmente l’adhérence du NX 300h, surtout au démarrage et dans les accélérations, ou sur les surfaces irrégulières ou glissantes. Des corrections sont appliquées en cas de détection de risque de patinage, afin de conserver la meilleure motricité.

Le contrôle de stabilité aide à la maîtrise du véhicule en courbes prises à vitesse élevée ou lors d’une amorce de patinage. Le système préserve la stabilité et diminue la vitesse du véhicule en actionnant les freins de manière sélective, voire en diminuant la puissance.

Jantes en alliage 18"

JANTES EN ALLIAGE 18"

De série sur la finition Executive Line, le design complexe des branches en U crée un profil net et radical, tandis que les pneus 225/60 R18 complètent le look sportif et audacieux.

Feux arrière à LED

FEUX ARRIÈRE À LED

L’élégant bloc de feux arrière à LED, formant le L de Lexus, ne présente pas d’interstice visible pour le hayon. La technologie de moulage grande épaisseur donne une apparence cristalline et une remarquable présence quand les feux sont éteints.

Avertisseur de circulation arrière

AVERTISSEUR DE CIRCULATION ARRIÈRE

L’avertisseur de circulation pour les manœuvres de recul ou de sortie de stationnement ou Rear Cross Traffic Alert (RCTA) fait appel au radar du moniteur d’angle mort pour détecter les véhicules approchant de la zone à visibilité réduite derrière le véhicule, sur un parking bondé par exemple. Si le système RCTA détecte un véhicule, il affiche un témoin dans les rétroviseurs extérieurs et émet un signal sonore.

Éclairage d’accueil

ÉCLAIRAGE D’ACCUEIL

Quand vous approchez du NX avec la clé en poche ou dans votre sac, les éclairages d’ambiance et au sol s’allument pour vous accueillir et vous aider à éviter les obstacles dans la pénombre.

AUCUN ÉLÉMENT CORRESPONDANT

Aucune caractéristique ne correspond à votre recherche. Veuillez élargir votre recherche et réessayer.

nx 300h takeaki kato

POUR LE NOUVEAU LEXUS NX 300h, NOUS AVONS VOULU CRÉER UN SUV COMPACT SI DYNAMIQUE ET DISTINCTIF QU’IL DONNE IMMÉDIATEMENT ENVIE DE S’INSTALLER À SON VOLANT.

Takeaki Kato , Ingénieur en chef du NX 300h

Afin de vous offrir la meilleure expérience en ligne, Lexus et certains de ses partenaires utilisent des cookies sur ce site. Si vous continuez sans modifier vos paramètres de navigation, nous partirons du principe que vous ne voyez aucune objection à recevoir des cookies sur le site Internet de Lexus.

POUR EN SAVOIR PLUS