1 AvantagesFiscaux FiscaleVoordelen

AVANTAGES
FISCAUX

Grâce aux émissions très basses, le Lexus Hybrid Drive vous avantage au niveau des taxes par rapport aux modèles similaires des autres marques.

2 H

LA PUISSANCE
DU H

Le système hybride intégral de Lexus associe intelligemment les moteurs électriques et à essence.

3 ExplicationHybride

L'HYBRIDE FAIT
LA DIFFÉRENCE

Réduction des émissions, performances époustouflantes, économies de carburant et plaisir de conduite.

4 SystHybride

BON, MIEUX,
MEILLEUR

Le système hybride intégral est le plus sophistiqué, et c'est le seul que nous employons.

5 LeSystHybrideFaitLaDifference

NOTRE GAMME
DE VÉHICULES HYBRIDES

La gamme hybride.

6 ImagesEtVideos

IMAGES ET
VIDÉOS

La gamme hybride.

IS300h Fsport Loc 12 JH 2013

LEXUS
BUSINESS
EDITIONS

Grâce aux Lexus Business Editions, vous découvrirez un tout nouveau monde de raffinement tout en diminuant l’avantage de toute nature et l’impact environnemental.

1 AvantagesFiscaux FiscaleVoordelen

AVANTAGES
FISCAUX

Lexus Hybrid Drive vous offre le meilleur de deux mondes : largement suffisamment de puissance et des valeurs d’émissions extrêmement faibles.

NX 300h LIF 05 AW 2014

COUT
TOTAL
D’UTILISATION

Calculez vous-même le coût réel (TCO) de votre Lexus ainsi que l’avantage de toute nature.

LEXUS Business lease

LEXUS BUSINESS LEASE

Découvrez nos conditions de leasing incroyablement attractives.

concept cars

VOITURES
CONCEPTUELLES

Les voitures conceptuelles de Lexus offrent un aperçu fascinant de notre future évolution en matière de design.

main menu lexus brand

INNOVATION
DU DESIGN

Cette rubrique met en évidence certains des concepts et éléments les plus marquants du design.

IS300h Fsport Loc 12 JH 2013

ENTRETIEN ET
RÉPARATIONS

Nous connaissons votre Lexus mieux que quiconque : après l’avoir dessinée et produite, nous avons formé les techniciens de notre réseau pour en prendre soin.

1 AvantagesFiscaux FiscaleVoordelen

GARANTIE ET
ASSISTANCE

Chez Lexus, nous voulons tout particulièrement souligner notre engagement pour la qualité et la fiabilité de nos services. Découvrez les Garanties Lexus et Lexus Assistance.

NX5013

PIÈCES ET
ACCESSOIRES

Les pièces d'origine Lexus garantissent le parfait fonctionnement de votre Lexus et lui assurent une longue durée de vie.

NX 300h LIF 05 AW 2014

VOUS ET
VOTRE LEXUS

Découvrez dans cette rubrique l’ensemble des services proposés par Lexus.

GS F

CETTE TOUTE NOUVELLE BERLINE DE SPORT LEXUS OFFRE UNE PERFORMANCE EXALTANTE ET UN GRAND LUXE POUR 5 PERSONNES MAXIMUM.


Emissions de CO2, cycle mixte (g/km) 260
Cycle combiné (l/100 km) 11,2
Accélération 0-100 km/h 4,6
Vitesse maximum (km/h) 270

À PARTIR DE € 104.740,00

LA NOUVELLE GS F

CETTE TOUTE NOUVELLE BERLINE DE SPORT LEXUS OFFRE UNE PERFORMANCE EXALTANTE ET UN GRAND LUXE POUR 5 PERSONNES MAXIMUM.

La nouvelle berline quatre portes sport GS F a un moteur à essence V8 5,0 litres fait main et développant 477 ch DIN pour une vitesse maximale de 270 km/h. Équipée d’une boîte de vitesses automatique à huit rapports et d’un différentiel à vecteur de couple, la GS F affiche de hautes performances et une grande maniabilité, perfectionnées sur le circuit de Nürburgring en Allemagne.

Outre le son impressionnant de son quadruple échappement, la voiture se distingue aussi par son habitacle focalisé sur le conducteur, sa sellerie en Alcantara et un inégalable système audio Mark Levinson® à 17 haut-parleurs. Et surtout, le Lexus Safety System + (de série) garantit votre sécurité.

PRIX ET SPÉCIFICATIONS

OBTENEZ TOUS LES DÉTAILS ET COMPAREZ LES DIFFÉRENCES

GS F

  • Blind Spot Monitor (BSM) avec Rear Cross Traffic Alert (RTCA)
  • Système audio Mark Levinson® Premium Surround à 17 haut-parleurs
  • Commande de climatisation électronique, 2 zones
  • Revêtement de sièges en cuir semi-aniline
  • Capteurs d'aide au stationnement, avant et arrière
  • Freins Brembo® 18" et étriers oranges à l'arrière
  • Freins Brembo® 19" et étriers oranges à l'avant
  • Jantes en alliage 19", pneus 235/35 R19 (avant) et 275/35 R19 (arrière)
  • Peinture métallisée
  • Phares avant à LED , en forme 3-L avec Auto High Beam Adaptatif (AHS)

À PARTIR DE € 104.740,00

SÉLECTIONNEZ UNE AUTRE VARIANTE POUR COMPARER

CARACTÉRISTIQUES DU VÉHICULE

POUR MIEUX CONNAÎTRE LA GS F

Conduire la GS F - Les principaux atouts

LES PRINCIPAUX ATOUTS

Testé aux 24 heures du Nürburgring et à la Pikes Peak Hill Climb dans le Colorado, deux courses exténuantes, ce nouveau moteur V8 5,0 litres pose de nouveaux jalons en termes de performances sportives. Ce moteur atmosphérique réagit immédiatement, sans décalage, tout en émettant un son spectaculaire. La culasse et les autres pièces mobiles ont été conçues par Yamaha Motorsport (qui a fourni les moteurs V10 de la supervoiture LFA), tandis que l’assemblage final est réalisé dans notre usine de Tahara. Dans une situation de salle blanche, chaque moteur subit des essais d’équilibrage en rotation et au stéthoscope, qui ont comme résultat une accélération fluide, mais incroyablement réactive. En outre, pour une expérience acoustique inédite, la technologie de contrôle sonore actif (également développée pour la LFA) mélange le son du moteur et de l’échappement, créant ainsi le son impressionnant de la GS F.

À l’intérieur de la GS F - Les principaux atouts

LES PRINCIPAUX ATOUTS

La nouvelle GS F est construite dans notre usine primée de Tahara par des maîtres-artisans « Takumi » Lexus. Avec au moins 25 ans d’expérience, chacun d’eux est un expert dans la détection des plus infimes imperfections. Vous percevrez leur aptitude exceptionnelle dès que vous toucherez les commandes en aluminium d’une grande finesse du système audio ou le cuir aux magnifiques coutures.

La peinture resplendissante est parachevée avec soin par un ponçage humide à la main de manière à garantir une finition parfaite. Avant un essai de conduite final, le « Takumi » vérifie le fonctionnement sans à-coup de chaque voiture dans une « salle privée » en faisant appel à ses oreilles entraînées et à un microphone haute sensibilité positionné de manière stratégique dans l’habitacle.

La sécurité dans la GS F - Les principaux atouts

LES PRINCIPAUX ATOUTS

Lexus a toujours été à la pointe du progrès en matière de sécurité et de technologies d’assistance au conducteur. Nous testons tous les nouveaux modèles dans le plus grand simulateur de conduite du monde. La nouvelle GS F bénéficie de nos avancées dans la prévention des accidents. Elle est équipée du Lexus Safety System + révolutionnaire. Cela englobe un système pré-collision avec détection des piétons, l’assistance avancée au maintien dans la bande de circulation, l’assistance à la lecture des panneaux de signalisation, des feux de route automatiques pour une meilleure vision de nuit et le régulateur de vitesse en fonction de celle du véhicule devant vous.

Boîte de vitesses à 8 rapports

BOÎTE DE VITESSES À 8 RAPPORTS

Le moteur V8 délivre sa puissance via une boîte de vitesses séquentielle sport à 8 rapports avec possibilité de passer en mode manuel. Sélectionnez le mode manuel et utilisez les commandes intégrées au volant pour des performances étourdissantes. En rétrogradant avec les commandes au volant (en seulement 0,2 seconde), vous entendrez la sonorité unique de la stimulation du régime entre les vitesses.

Contrôle actif du son

CONTRÔLE ACTIF DU SON

Les conducteurs peuvent ajuster le son de leur GS F en passant à SPORT S ou SPORT S+ qui activent le contrôle actif du son. Ce système amplifie la note grave de l’échappement de la voiture pour le plaisir de tous les occupants, ce qui complète parfaitement l’expérience de conduite sportive.

Sélection du mode de conduite (DMS)

SÉLECTION DU MODE DE CONDUITE

Le sélecteur de mode de conduite (DMS) permet d’ajuster finement les performances du véhicule. Le mode ECO réduit les émissions et économise le carburant tandis que, pour la conduite quotidienne, le mode NORMAL assure le parfait équilibre entre puissance, économie et confort. Pour encore plus de réactivité, il suffit de passer au mode SPORT S ou SPORT S+.

Châssis rigide/suspension

CHÂSSIS RIGIDE/SUSPENSION

Le fondement de la tenue de route exceptionnelle de la nouvelle GS F est son châssis d’une extrême rigidité. Une multitude de techniques de fabrication spécialisées renforcent encore la rigidité, notamment l’assemblage par collage, le soudage laser et le soudage par points multiples. Une suspension arrière multibras apporte la stabilité en ligne droite et dans les virages. L’association d’acier à haute résistance à la traction et de pièces moulées et forgées en aluminium réduit le poids tout en augmentant la précision et l’absence de vibrations.

VDIM Sports

VDIM SPORTS

Le système de gestion intégrée de la dynamique du véhicule (Sports Vehicle Dynamics Integrated Management, VDIM) garantit la maîtrise en douceur et en toute sécurité de l’énorme puissance de la GS F. Le système ajuste les paramètres de l’accélération, de la direction et de la suspension pour fournir des performances plus sportives, et il élargit la plage de forces centrifuges possibles avant l’intervention du VDIM. Si vous êtes prêt à pousser la GS F jusqu’au bout de ses capacités dynamiques, vous pouvez même désactiver entièrement le VDIM Sports.

Différentiel à vecteur de couple

DIFFÉRENTIEL À VECTEUR DE COUPLE

La GS F dispose d’un différentiel à vecteur de couple (TVD) à trois modes d’exploitation, conçu pour rehausser davantage le plaisir de conduire : STANDARD, un mode offrant un parfait équilibre entre agilité et stabilité à haute vitesse, SLALOM, qui met l’accent sur la réactivité aux sollicitations du volant et TRACK, pour un comportement en virage stable et cohérent en conduite sur circuit.

Moteur V8

MOTEUR V8

Fabriqué à la main et réglé au stéthoscope, cet incroyable moteur 5,0 litres V8 développe 477 ch DIN et 530 Nm de couple. La culasse et toutes les pièces mobiles sont conçues pour fournir une puissance maximale aux régimes supérieurs. Pour des sensations auditives extraordinaires, l’ingénierie sonore sophistiquée crée un feulement sourd jusqu’à 3 000 tr/min, et un rugissement qui monte dans les aigus lorsque le régime dépasse les 6 000 tr/min en forte accélération.

Trois zones de climatisation

TROIS ZONES DE CLIMATISATION

Comportant la technologie nanoe®, une première mondiale, l’habitacle de la nouvelle GS F est divisé en trois zones climatiques à commande électronique. Les occupants des sièges avant introduisent leurs réglages au moyen de commandes tactiles à distance (Remote Touch) ou au niveau du panneau avant, tandis que les passagers arrière contrôlent leur zone avec un panneau spécial.

Sièges arrière chauffants

SIÈGES ARRIÈRE CHAUFFANTS

Les sièges arrière gauche et droit peuvent également être chauffés individuellement par l’intermédiaire d’un panneau de commande très pratique. Ce panneau, situé sur l’accoudoir central arrière, comporte un écran à cristaux liquides pour le réglage de la zone de climatisation arrière, la commande du système audio et le pare-soleil arrière.

Sièges sport

SIÈGES SPORT

Les tout nouveaux sièges à dossier haut, confectionnés selon la technologie à moulage intégral de Lexus, offrent un confort et un maintien exceptionnels. Cette technologie inspirée du sport automobile offre plus de confort et un meilleur soutien latéral que les rembourrages classiques. Les sièges du conducteur et du passager avant peuvent être chauffés ou ventilés.

Volant sport

VOLANT SPORT

La GS F a un volant à préhension large qui offre un meilleur contrôle en pilotage affûté. La disposition, la forme et le fonctionnement des palettes de commande au volant ont également été optimisés pour des changements de rapport rapides et précis.

Régulateur de vitesse avec contrôle de distance (ACC, Adaptive Cruise Control)

RÉGULATEUR DE VITESSE AVEC CONTRÔLE DE DISTANCE

Pour une conduite plus détendue, le régulateur de vitesse permet à la GS F de garder une distance donnée par rapport au véhicule qui la précède, même si celui-ci change de vitesse.

Moniteur d’angle mort

MONITEUR D’ANGLE MORT

Des radars montés dans le pare-chocs arrière détectent les véhicules sur les bandes de circulation adjacentes lorsqu’ils entrent dans une zone non couverte par les rétroviseurs extérieurs. Si le conducteur souhaite changer de bande de circulation, mais qu’un autre véhicule entre dans l’angle mort, le système affiche immédiatement un signal d’avertissement dans le(s) rétroviseur(s) extérieur(s).

Système d’assistance au maintien dans la bande de circulation

SYSTÈME D’ASSISTANCE AU MAINTIEN DANS LA BANDE DE CIRCULATION

L’assistance au maintien dans la bande de circulation (LKA) emploie une caméra sur le pare-brise pour détecter votre position sur la bande. Si vous commencez à vous écarter de la bande de circulation, le LKA actionne un avertisseur sonore et corrige brièvement la trajectoire.

Sécurité pré-collision

SÉCURITÉ PRÉ-COLLISION

Un radar à ondes millimétriques et un ordinateur embarqué calculent le risque de collision. Si le système détecte un risque élevé, il alerte le conducteur par des signaux sonores et visuels et augmente la pression des freins. Si le système juge la collision inévitable, il actionne automatiquement les freins et tend les ceintures de sécurité avant.

Avertisseur de circulation arrière

AVERTISSEUR DE CIRCULATION ARRIÈRE

Cette fonction utilise le moniteur d’angle mort pour détecter les véhicules s’approchant de la zone à l’arrière de la Lexus dans un parking. Si nécessaire, elle émet un avertissement sonore ainsi qu’un signal visuel dans les rétroviseurs latéraux.

Assistance à la lecture des panneaux de signalisation

ASSISTANCE À LA LECTURE DES PANNEAUX DE SIGNALISATION

Le système d’assistance à la lecture des panneaux de signalisation (RSA) de la nouvelle GS F reconnaît les panneaux de signalisation avec la caméra montée sur le pare-brise et donne des renseignements au conducteur sur l'écran multifonction. Le RSA peut détecter les panneaux conformes à la Convention de Vienne (y compris les panneaux électroluminescents et clignotants).

Dix airbags

DIX AIRBAGS

Outre l’extrême solidité de l’habitacle, les occupants sont protégés par dix airbags contrôlés par capteur. Toutes les ceintures de sécurité (sauf celle du siège arrière central) sont équipées de prétensionneurs. Le conducteur et le passager avant disposent aussi de la protection d’airbags à double phase au niveau de la tête, ainsi que d’airbags latéraux et de genoux. Les sièges arrière gauche et droit sont équipés d’airbags latéraux de série, tandis que les airbags en rideau couvrent l’intégralité des deux côtés de l’habitacle. Ce niveau exceptionnel de protection est fourni de série sur la nouvelle GS F. En conséquence, le risque de blessure est sensiblement réduit.

AUCUN ÉLÉMENT CORRESPONDANT

Aucune caractéristique ne correspond à votre recherche. Veuillez élargir votre recherche et réessayer.

gs350 quote 200x200 black

FIDÈLES À L’ESPRIT DES MODÈLES F, NOUS AVONS DÉVELOPPÉ LA GS F POUR QUE LA CONDUITE SOIT EXALTANTE À TOUT MOMENT ET OÙ QUE VOUS SOYEZ.

Yukihiko Yaguchi, Ingénieur en chef de la GS F

Afin de vous offrir la meilleure expérience en ligne, Lexus et certains de ses partenaires utilisent des cookies sur ce site. Si vous continuez sans modifier vos paramètres de navigation, nous partirons du principe que vous ne voyez aucune objection à recevoir des cookies sur le site Internet de Lexus.

POUR EN SAVOIR PLUS