1 AvantagesFiscaux FiscaleVoordelen

AVANTAGES
FISCAUX

Grâce aux émissions très basses, le Lexus Hybrid Drive vous avantage au niveau des taxes par rapport aux modèles similaires des autres marques.

2 H

LA PUISSANCE
DU H

Le système hybride intégral de Lexus associe intelligemment les moteurs électriques et à essence.

3 ExplicationHybride

L'HYBRIDE FAIT
LA DIFFÉRENCE

Réduction des émissions, performances époustouflantes, économies de carburant et plaisir de conduite.

4 SystHybride

BON, MIEUX,
MEILLEUR

Le système hybride intégral est le plus sophistiqué, et c'est le seul que nous employons.

5 LeSystHybrideFaitLaDifference

NOTRE GAMME
DE VÉHICULES HYBRIDES

La gamme hybride.

6 ImagesEtVideos

IMAGES ET
VIDÉOS

La gamme hybride.

IS300h Fsport Loc 12 JH 2013

LEXUS
BUSINESS
EDITIONS

Grâce aux Lexus Business Editions, vous découvrirez un tout nouveau monde de raffinement tout en diminuant l’avantage de toute nature et l’impact environnemental.

1 AvantagesFiscaux FiscaleVoordelen

AVANTAGES
FISCAUX

Lexus Hybrid Drive vous offre le meilleur de deux mondes : largement suffisamment de puissance et des valeurs d’émissions extrêmement faibles.

NX 300h LIF 05 AW 2014

COUT
TOTAL
D’UTILISATION

Calculez vous-même le coût réel (TCO) de votre Lexus ainsi que l’avantage de toute nature.

LEXUS Business lease

LEXUS BUSINESS LEASE

Découvrez nos conditions de leasing incroyablement attractives.

concept cars

VOITURES
CONCEPTUELLES

Les voitures conceptuelles de Lexus offrent un aperçu fascinant de notre future évolution en matière de design.

main menu lexus brand

INNOVATION
DU DESIGN

Cette rubrique met en évidence certains des concepts et éléments les plus marquants du design.

IS300h Fsport Loc 12 JH 2013

ENTRETIEN ET
RÉPARATIONS

Nous connaissons votre Lexus mieux que quiconque : après l’avoir dessinée et produite, nous avons formé les techniciens de notre réseau pour en prendre soin.

1 AvantagesFiscaux FiscaleVoordelen

GARANTIE ET
ASSISTANCE

Chez Lexus, nous voulons tout particulièrement souligner notre engagement pour la qualité et la fiabilité de nos services. Découvrez les Garanties Lexus et Lexus Assistance.

NX5013

PIÈCES ET
ACCESSOIRES

Les pièces d'origine Lexus garantissent le parfait fonctionnement de votre Lexus et lui assurent une longue durée de vie.

NX 300h LIF 05 AW 2014

VOUS ET
VOTRE LEXUS

Découvrez dans cette rubrique l’ensemble des services proposés par Lexus.

GS 450h

DÉCOUVREZ UNE ACCÉLÉRATION À COUPER LE SOUFFLE ET DES PERFORMANCES HAUTE VITESSE DANS LA PLUS PUISSANTE BERLINE À SYSTÈME HYBRIDE INTÉGRAL.


Emissions de CO2, cycle mixte (g/km) 141
Cycle combiné (l/100 km) 6,1
Accélération 0-100 km/h 5,9
Vitesse maximum (km/h) 250

À PARTIR DE € 68.580,00

LA TOUTE NOUVELLE GS 450h

DÉCOUVREZ UNE ACCÉLÉRATION À COUPER LE SOUFFLE ET DES PERFORMANCES HAUTE VITESSE DANS LA PLUS PUISSANTE BERLINE À SYSTÈME HYBRIDE INTÉGRAL.

La nouvelle GS 450h fournit des performances stupéfiantes grâce à son puissant système hybride intégral. Un moteur à essence V6 3,5 litres à cycle Atkinson à injection directe et un moteur électrique haute puissance associent leurs forces pour développer une puissance de 345 ch DIN.

L’accélération est tout à la fois fluide et incroyablement rapide (de 0 à 100 km/h en 5,9 secondes), mais la consommation a été réduite pour atteindre 6,1 litres aux 100 km* et les émissions de CO2 sont de seulement 141g/km*. Tout comme sur les autres véhicules hybrides de Lexus, la voiture ne consomme pas de carburant et ne produit pas d’émissions en mode EV (véhicule électrique). *Pour la version Executive Line.

PRIX ET SPÉCIFICATIONS

OBTENEZ TOUS LES DÉTAILS ET COMPAREZ LES DIFFÉRENCES

GS 450h
Executive Line

  • Lexus Premium Navigation
  • Commande de climatisation électronique, 2 zones
  • Revêtement en cuir souple
  • Sièges avant ventilés et chauffants
  • Capteurs d'aide au stationnement, avant et arrière
  • Jantes en alliage 18", à 5 branches et pneus 235/45 R18
  • Blind Spot Monitor (BSM) avec Rear Cross Traffic Alert (RTCA)

À PARTIR DE € 68.580,00

SÉLECTIONNEZ UNE AUTRE VARIANTE POUR COMPARER

GS 450 F SPORT

gs 450h fsport

UN DESIGN ÉPOUSTOUFLANT

La GS 450h F SPORT associe un design audacieux et une maniabilité ajustée de manière exclusive, développée par l'équipe à l'origine de l'emblématique supervoiture LFA et des modèles F Performance, du RC F ainsi que de la GS F. Le résultat fera augmenter votre rythme cardiaque. Les améliorations extérieures incluent notamment une calandre trapézoïdale typique de Lexus, plus grande et agrémentée d'incrustations en maille à motif 'L', des conduites de refroidissement des freins et des ailerons aérodynamiques pour accentuer la force de poussée vers le bas.

À l'intérieur de l'habitacle axé sur la sportivité, vous serez parfaitement connecté à votre F SPORT. Les sièges sport cousus à la main vous enveloppent des hanches aux épaules. En outre, le volant sport ergonomique et les pédales usinées en aluminium offrent des sensations remarquables ; vous pouvez ainsi vous délecter de la route qui s'étend devant vous.

CARACTÉRISTIQUES DU VÉHICULE

POUR MIEUX CONNAÎTRE LA GS 450h

Conduire la GS 450h - Les principaux atouts

LES PRINCIPAUX ATOUTS

La GS est une toute nouvelle sorte de berline Lexus. Elle a été mise au point avec le simulateur le plus perfectionné au monde, puis elle a été testée sur plus de 1,6 million de kilomètres. Nous avons commencé par augmenter la rigidité du châssis et par installer de nouveaux amortisseurs, puis nous avons conçu une nouvelle suspension arrière multi-bras. Ensuite, nous avons développé un concept aérodynamique sophistiqué qui rapproche le flux d’air de la carrosserie du véhicule, pour augmenter les performances dynamiques et la précision de la direction. Et, pour renforcer encore davantage le raffinement de la voiture, nous avons ajouté des couvercles lisses sous la caisse et des ailerons sur le bloc de feux arrière pour augmenter la stabilité et réduire le bruit du vent.

À l’intérieur de la GS 450h - Les principaux atouts

LES PRINCIPAUX ATOUTS

Vous percevrez la qualité de la nouvelle GS dès que vous toucherez le cuir aux magnifiques coutures ou les commandes en aluminium d’une grande finesse du système audio. La peinture resplendissante de la carrosserie est parachevée par un ponçage humide à la main (un processus qui prend beaucoup de temps et est normalement réservé aux voitures à carrosserie spéciale) et est vérifiée par examen visuel et numérique, pour garantir une finition parfaite. La GS est construite dans l’usine qui a produit l’emblématique supervoiture Lexus LFA, sous la supervision des maîtres-artisans « Takumi ». Ceux-ci inspectent chaque véhicule avec la plus grande rigueur pour s’assurer qu’il répond à nos normes de qualité intransigeantes.

La sécurité dans la GS 450h - Les principaux atouts

LES PRINCIPAUX ATOUTS

Lexus a toujours été à la pointe du progrès en matière de sécurité et de technologies d’assistance au conducteur. Nous testons tous les nouveaux modèles dans le plus grand simulateur de conduite du monde. La nouvelle GS bénéficie de nos avancées dans la prévention des accidents. Elle peut être équipée du révolutionnaire Lexus Safety System +. Cela englobe un système pré-collision avec détection des piétons, l’assistance avancée au maintien dans la bande de circulation, l’assistance à la lecture des panneaux de signalisation, des feux de route automatiques pour une meilleure vision de nuit et le régulateur de vitesse en fonction de celle du véhicule devant vous.

Batterie hybride perfectionnée

BATTERIE HYBRIDE PERFECTIONNÉE

La gestion de l’énergie de la batterie nickel-hydrure métallique est commandée par un logiciel sophistiqué. Ainsi, la batterie est rechargée selon les besoins pendant la conduite et il ne faut jamais de source extérieure. Le design compact contribue à accroître sensiblement la capacité du coffre.

Écran multimédia 12,3''

ÉCRAN MULTIMÉDIA 12,3''

L’écran multimédia extra large 12,3'' permet au conducteur et au passager avant d’interagir au moyen des commandes tactiles à distance (Remote Touch), tandis que les commandes vocales contrôlent aussi une série d’applications. L’écran large subdivisé est optimisé pour l’affichage simultané de deux types d’informations, par exemple un affichage de grande carte et les informations de station de radio DAB.

Trois zones de climatisation

TROIS ZONES DE CLIMATISATION

L’habitacle de la nouvelle GS comporte la technologie nanoe®, une première mondiale, et est subdivisé en trois zones de climatisation à commande électronique. Les occupants des sièges avant introduisent leurs réglages au moyen de commandes tactiles à distance (Remote Touch) ou au niveau du panneau avant tandis que les passagers arrière contrôlent leur zone avec un panneau spécial.

Connectivité numérique

CONNECTIVITÉ NUMÉRIQUE

Plusieurs applications numériques peuvent être synchronisées avec l’écran multimédia. Par exemple, vous pouvez simplement télécharger tout le carnet d’adresses d’un smartphone, puis le faire défiler à l’écran. Vous pouvez utiliser différents écrans d’affichage pour afficher et utiliser un iPhone® ou d’autres appareils multimédias.

Chauffage et ventilation

CHAUFFAGE ET VENTILATION

En association avec le garnissage en cuir, les sièges du conducteur et du passager avant peuvent être chauffés ou ventilés individuellement. Cela renforce le sentiment de luxe et est particulièrement appréciable dans les conditions météorologiques extrêmes.

Sièges offrant un excellent soutien

SIÈGES OFFRANT UN EXCELLENT SOUTIEN

Une équipe de spécialistes a travaillé pendant plus de 5 ans pour développer une structure de siège qui apporte un soulagement maximal de la fatigue. Le soutien lombaire pour le bas du dos réglable (une première mondiale), le soutien des épaules et des côtes et l’appuie-tête en papillon sont présents sur les deux sièges avant sur les modèles de grade Luxury.

Volant en cuir

VOLANT EN CUIR

Un nouveau volant à 3 branches à garnissage en cuir a été conçu pour la nouvelle GS. Ce magnifique volant comporte des boutons placés près des pouces, pour les commandes du système audio, de l’écran, du téléphone et les commandes vocales.

Commandes de changement de vitesse au volant

COMMANDES DE CHANGEMENT DE VITESSE AU VOLANT

Même si tous les nouveaux modèles GS peuvent être conduits en mode entièrement automatique, les commandes au volant permettent au conducteur d’effectuer manuellement les changements de vitesse. Cette technologie initialement mise au point pour les voitures de Formule 1 permet une conduite plus dynamique.

Moteur à essence à « cycle Atkinson »

MOTEUR À ESSENCE À CYCLE ATKINSON

Équipé d’une innovante injection directe D-4S et de la technologie double VVT-i, un moteur à « cycle Atkinson » d’une grande efficacité fournit l’énergie de la GS 300h (2,5 litres, 4 cylindres) et de la GS 450h (V6 3,5 litres). Ces moteurs innovants sont équipés de la fonction Marche/Arrêt et contribuent à réduire encore davantage la consommation de carburant et les émissions de polluants.

Mode véhicule électrique (EV)

MODE VÉHICULE ÉLECTRIQUE (EV)

Avec un niveau de charge suffisant, le mode EV vous permet de conduire à vitesse réduite sur de plus courtes distances, uniquement à l’aide de l’énergie électrique. Le mode EV est pratiquement silencieux, ne produit pas de polluants et ne consomme pas de carburant. Il convient particulièrement bien dans les embouteillages ou dans les parkings souterrains.

Performances du système hybride intégral

PERFORMANCES DU SYSTÈME HYBRIDE INTÉGRAL

Les performances du système hybride des nouvelles GS 300h et GS 450h sont impressionnantes. La GS 450h accélère de 0 à 100 km/h en seulement 5,9 secondes (jusqu’à 250 km/h dans les limites de vitesse autorisées) tandis que, au total, la GS 300h présente des émissions de seulement 104 g/km* et une consommation d’à peine 4,4 litres/100 km*. *Base en Business Edition uitvoeringen.

Module de commande de puissance (PCU)

MODULE DE COMMANDE DE PUISSANCE (PCU)

Le module de commande de puissance (Power Control Unit, PCU) est le cerveau du système hybride de Lexus. Il optimise en permanence l’affectation des ressources : électricité, moteur à essence ou une combinaison des deux sources d’énergie. Au besoin, le PCU gère aussi le rechargement de la batterie hybride, soit en affectant une partie de la puissance du moteur pour alimenter la génératrice, soit en employant le freinage à récupération d’énergie.

Freinage à régénération

FREINAGE À RÉGÉNÉRATION

Quand le conducteur freine ou ralentit, les roues du véhicule entraînent le moteur électrique haute puissance, qui fonctionne alors comme une génératrice. L’énergie cinétique est recyclée en électricité au lieu d’être dissipée sous forme de chaleur. Cette électricité est emmagasinée dans la batterie hybride pour être utilisée ultérieurement, en conduite électrique ou lors de franches accélérations.

Dix airbags

DIX AIRBAGS

Outre l’extrême solidité de l’habitacle, les occupants sont protégés par dix airbags contrôlés par capteur. Toutes les ceintures de sécurité (sauf celle du siège arrière central) sont équipées de prétensionneurs. Le conducteur et le passager avant disposent aussi de la protection d’airbags à double phase au niveau de la tête, ainsi que d’airbags latéraux et de genoux. Les sièges arrière gauche et droit sont équipés d’airbags latéraux de série, tandis que les airbags en rideau couvrent l’intégralité des deux côtés de l’habitacle. Ce niveau de protection exceptionnel est prévu de série sur la nouvelle GS. En conséquence, le risque de blessure est considérablement réduit.

Feux de route adaptatifs

FEUX DE ROUTE ADAPTATIFS

La nuit, les feux de route adaptatifs utilisent la même caméra que l’assistance avancée au maintien dans la bande de circulation (A-LKA) pour détecter les véhicules venant en sens inverse et réduire automatiquement l’intensité des feux de route. Cela réduit les risques d’éblouissement accidentel des autres conducteurs et vous permet de vous concentrer sur la route.

Moniteur d’angle mort

MONITEUR D’ANGLE MORT

Des radars montés dans le pare-chocs arrière détectent les véhicules sur les bandes de circulation adjacentes lorsqu’ils entrent dans une zone non couverte par les rétroviseurs extérieurs. Si le conducteur souhaite changer de bande de circulation, mais qu’un autre véhicule entre dans l’angle mort, le système affiche immédiatement un signal d’avertissement dans le(s) rétroviseur(s) extérieur(s).

Assistance à la lecture des panneaux de signalisation

ASSISTANCE À LA LECTURE DES PANNEAUX DE SIGNALISATION

Le système d’assistance à la lecture des panneaux de signalisation (RSA) de la nouvelle GS reconnaît les panneaux de signalisation au moyen de la caméra montée sur le pare-brise et donne des renseignements au conducteur sur l’écran multifonction. Le RSA peut détecter les panneaux conformes à la Convention de Vienne (y compris les panneaux électroluminescents et clignotants).

AUCUN ÉLÉMENT CORRESPONDANT

Aucune caractéristique ne correspond à votre recherche. Veuillez élargir votre recherche et réessayer.

gs450 quote 200x200 black

LA NOUVELLE GS REPRÉSENTE UN CHANGEMENT TOUT EN PUISSANCE. PRENONS PAR EXEMPLE LA CALANDRE « TRAPÉZOÏDALE » AUDACIEUSE OU LES AVANCÉES TECHNOLOGIQUES, COMME LA MANIABILITÉ DYNAMIQUE DE LEXUS ET LA SECONDE GÉNÉRATION DU SYSTÈME HYBRIDE.

Yukihiko Yaguchi, Ingénieur en chef de la GS

Afin de vous offrir la meilleure expérience en ligne, Lexus et certains de ses partenaires utilisent des cookies sur ce site. Si vous continuez sans modifier vos paramètres de navigation, nous partirons du principe que vous ne voyez aucune objection à recevoir des cookies sur le site Internet de Lexus.

POUR EN SAVOIR PLUS